Aller au contenu

problème sauvegarde


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

By2k merci encore pour ton boulot. C'est sympas d'aider les autres.

 

En fait je voulais dire que pour moi sur internet si tu as acces a toutes ces pages GRATUITEMENT c'est bien que quelqu'un l'a fait GRATUITEMENT sans attendre d'autre récompense que le fait de pouvoir consulter toutes les infos que les autres comme lui auraont fait GRATUITEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

By2k, calme toi un peu stp ! Je ne veux pas d'histoire mais sache que si je suis d'accord avec toi sur le proncipe des remerciements, ca ne se fais pas de dire : "eh les gars remerciez moi ou je vous donne pas mon fichier !"

Alors je te préviens si tu fais ca pour qu'on te dise ca c'est pas la peine tu peux partir de ce forum on se débrouillera...Vois-tu, j'ai créer pas mal de TUTO sur ce forum et n'ai JAMAIS rien réclamé en retour, les remerciements de certains tutos ou grosse news n'ont pas vu le jour, d'autre se sont fait attendre,...et alors ?? Tout ce que je sais c'est que quand j'ai un prob, ya tjrs qqun de sympa qui m'aide.

Alors réfléchis y bien et change e comportement stp

@+ et sans rancune avant que ce post tourne au drame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ont va effectivement stoppé là, je risque d'avoir une réponse désagréable ....

 

Des tutos, des posts ... j'en ai fait des centaines sans doute bien avant que tu apprennes a te servir d'un clavier, si tu n'as pas compris le sens de mon message, c'est dommage...

 

Cela étant, on va effectivement faire en sorte que ce post ne se change ne réglement de compte, mais un échange d'idée constructive, il faut croire que les temps changent .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...