Aller au contenu

Probleme mise a jour Ndure

moos64

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai acheté une xbox 1 , splinter cell, j'ai reussi a récupéré une carte mémoire grace à un ami,etc etc.

Je suit le tuto pour installé l'exploit à la lettre, et j'ai pris la Save SplinterCell UXE par Adoubeur . J'ai réussi a installé, sa marche nickel.

Mais j'me suis rendu compte qu'elle daté de 2004 et y'avais un autre exploit par Jp33 ( _Ndure ) datant de 2007 cette fois, je décide donc de refaire la manip ( comme si c'etait la toute premier fois que j'installé un exploit )

Bien evidement avant toute chose j'ai sauvegardé l'eeprom.bin ( j'ai sauvegardé meme C et E, tant qu'a faire ) .

Donc j'installe le Ndure de jp33, ( j'ai galéré pour faire rentré les saves PAL et SC car sa rentré pas dans la carte mémoire, mais j'ai finalement réussi a copié le tout dans le disque dur d'la xbox )

Au moment de lancé l'installation Basique, j'ai ce message d'erreur :

" Batch process failed.

The last item was : Un exploit de fonts est présent sur le C: Utilisez Xcalibur.

Action: rename "

mais qu'est-ce qu'il veux dire par exploit de fonts? Faut p'tete le virée, comment faire?j'ai peur de bidoullié le c: et tout cramé.

Du coup je peux pas continué la "mise a jour"

Pouvez vous m'aidé a réglé ce probleme, car au finale ce que je voudrais faire c'est mettre a jour le dash et ensuite changé le disque dur, j'me suis dis sa serait plus clean comme sa, moins d'erreur au passage.

Merci

Modifié par moos64

salut de toute facon tu as ton eeprom et tes sauvegardes, donc tu as bien commncé ;) .

sur le CD xcalibur tu as pas une option pour remettre la console d'origine car a mon avis c'est ca qu'il te demande, vu qu'il trouve un exploit déjà implanté ca doit lui foutre le bordel.

donc une fois que ta nouvel save est implanté et bien visible dans le jeu, je pense qu'il faut remettre la console d'origine avant de faire la mise a jours.

Bonjour à tous.

Voila je vous explique un peu ma situation. J'ai acheté une xbox 1 , splinter cell, j'ai reussi a récupéré une carte mémoire grace à un ami,etc etc.

Je suit le tuto pour installé l'exploit à la lettre, et j'ai pris la Save SplinterCell UXE par Adoubeur . J'ai réussi a installé, sa marche nickel.

Merci

ET ALORS :non:le plus gros était fait , tu n'avais plus qu'a mettre le cdboot xcalibur dans ton lecteur et rebooter et faire l'installation du ndure :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M