Aller au contenu

Grand flou...


Manoko

Messages recommandés

Bonjour à tous :hello:

 

Comme le souligne le titre de mon post, je suis dans le flou total pour le choix d'un linker pour ma DS Lite. Pour jouer aux jeux DS téléchargés facilement, et ça serait un petit plus non négligeable si je pouvais jouer aux jeux GBA/GB.

 

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est important mais elle n'est pas flashée, et je ne voudrais pas la flasher donc si possible, parlons de linker qui ne demandent pas de DS flashée.

 

Donc, venons-en au sujet principal. J'ai repéré deux linkers qui me tenteraient bien, ce sont le Supercard DS One et le M3 DS Real. Avant de m'aider à choisir entre ces deux linkers, dites moi tout d'abord si j'ai fais les bons choix, peut-être qu'un autre linker est bien meilleur, si oui dites le moi, je suis ouvert à toute proposition étant donné que je n'y connais rien.

 

Aussi, si vous me conseillez un linker en particulier, pourriez-vous m'indiquer les principales qualités/défauts de ce linker, et surtout me dire quel pack prendre ?

Rien que pour le M3 DS Real, il y a plusieurs packs et je ne fais pas la différence entre deux par exemple.

 

Merci beaucoup pour votre aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ce que tu demandes est plutôt du ressort d'un magasin et non d'un forum...

 

Le mot "téléchargé" fait un peu tâche surtout vu la loi française! ;)

 

Pour le reste, tous les linkers font pareil, c'est l'utilisation de ceux-ci qui peut varier!

 

Un Supercard DS One, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser!

 

Le M3 DS REAL, on en parlera bientôt plus, vu que le M3i Zero est sorti!

 

Pour moi et vu tes connaissances, je te proposerais plutôt un Acekard 2i

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ce que tu demandes est plutôt du ressort d'un magasin et non d'un forum...

 

Le mot "téléchargé" fait un peu tâche surtout vu la loi française! ;)

 

Pour le reste, tous les linkers font pareil, c'est l'utilisation de ceux-ci qui peut varier!

 

Un Supercard DS One, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à utiliser!

 

Le M3 DS REAL, on en parlera bientôt plus, vu que le M3i Zero est sorti!

 

Pour moi et vu tes connaissances, je te proposerais plutôt un Acekard 2i

 

;)

 

Merci de ta réponse,

 

Le M3i Zero est uniquement compatible avec les DSi non ?

 

Sinon pour le Acekard 2i, j'ai vu beaucoup de monde en dire du mal, tu es sûr que c'est un bon choix ?

 

Peut être d'autres avis aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un linker compatible DSi est automatiquement compatible DS et DS Lite!

 

Je fais partie de ceux qui gueulent quand c'est mal fabriqué

un acekard 2i c'est très bien, si tu l'achète dans une bonne boutique

qui vérifiera ton linker avant de te l'envoyer!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un linker compatible DSi est automatiquement compatible DS et DS Lite!

 

Je fais partie de ceux qui gueulent quand c'est mal fabriqué

un acekard 2i c'est très bien, si tu l'achète dans une bonne boutique

qui vérifiera ton linker avant de te l'envoyer!

 

;)

 

D'accord je te fais confiance et je pars pour un Acekard 2i.

 

Tu parles de bonne boutique, tu pourrais me donner quelques liens auquels tu es familier ? Je ne saurais reconnaitre un bon revendeur d'un autre étant donné que je suis nouveau dans la grande famille des linkers. :P

 

Merci pour ton aide, je t'ajoute un "merci" dès maintenant, elle m'a été très précieuse, indispensable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

J'ai commandé une Acekard 2i et j'ai reçu la carte + la carte micro SD mais pas le lecteur USB de carte micro SD...

 

Par ailleurs, en attendant j'ai essayé de voir comme ça marche, et je viens me renseigner, car j'ai enfoncé la carte micro SD plus loin que le haut de la carte Acekard 2i, et pour l'enlever je ne pouvais pas utiliser de système de ressort comme il y a normalement sur ce genre de port.

 

Est-ce normal, pour l'enlever j'ai du rentrer le bord de mon ongle et tirer petit à petit ?

 

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non il faut y aller finement, tu pousses et tu fais un peu de va et vient avant qu'elle ne croche...

 

Et normalement le ressort devrait bouger!

 

Sinon -> SAV

 

La boutique qui envoit des linkers sans lecteur de microSD USB, ne mérite pas ses clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...