evian145 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) bonjour cher ami(e)s tout et dans le titre je aimerai que on crée une section dans le forum de metagames la section oldies et bien je trouve pour les personne qui voudrai allé au japon pour faire l'Eure achat mais qui ne save pas comme se y prendre. et ce que ca intéresserai quelqu'un. surtout je fait appelle a tout personne qui et déjà allé au japon et qui pourrais nous expliqué dans quelle hôtel il a dormis comment il a fait pour allé a hakiabara etc.. Modifié le 29 septembre 2009 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 A mon humble avis, un topic dans le forum "Discussion générale" fera amplement l'affaire (d'ailleurs je me demande s'il n'existe pas déjà.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tu peux y aller en vélo. de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Eh non, c'est une île... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Eh non, c'est une île... Justement, faut se lancer des défis dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je préfère encore essayer de m'arracher les cheveux avec les dents (ça c'est un défi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 si un admin passe part ici il peux clôturé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bah ils sont passé un peu avant les gens qui ont le droit de fermer ton topic, ça s'appelle des modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant