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Anticipe la sorti du decrypter eboot 5.55 PSPgen... voici la même méthode !!


knyz

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Pour une foi que je suis d'accord avec Magixien sur la majorité des points ....

Le travail de Yoshihiro a était parfait sur ce coup

Mathieulh fais aussi partie de PSPGEN team ?? (en gros SonyXteam travail ac PSPGEN, pas mal la team)Par contre la seul chose que je n'est pas compris : pourquoi les jeux 5.55 et n'on pas 6.00. Il me semblait que vous aviez décrypter le 6.00 et que vous aviez les table files? Et a ce propos pourquoi ne pas avoir releaser le psar des questions (juste des questions ne les prend pas pour des accusation Magix)

 

Heu... pas du tout, je ne fais pas partie de la Team GENyUS, ni du staff de pspgen (même si je connais personnellement Magixien ou Yoshihiro.)

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nickel merci les gars mais c'est dommage pour naruto enfin peut être pour plus tard,mon fils devra patiente encore un peu et moi aussi bien sur,encore merci et bon courage!!!

 

ps:la scène psp a bien changer et c'est bien dommage je trouvais qu'il y avais

une meilleure ambiance avant mais bon les temps change:pasmafaufe8:

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J'y connais rien je suis dev chez ATARI.. pour plateforme XBOX360/PC...

 

wow je suis impressionné... félicitation. et moi magicien seulement et accessoirement à la tête d'un groupe de site traitant des jeux vidéos. On devrait se parler off pour XBOXGEN

 

M33 sorti vous avez repris leurs taffs

 

Navré de te le dire mais le reverse d'un firmware n'est pas à la portée de tous (et sans doute pas à la tienne sinon rejoins nous.). Ceci a été validé par M33 en son temps et donc nous a ouvert le droit de continuer les choses. Nous sommes les seuls aujourd'huià avoir gagné ce droit (inutile de dire que les deux guignols n'ont pas reverse la moitié du quart d'un PRX et DA leur a retiré le droit d'utiliser le terme M33...)

 

 

Yoshihiro à l'époque balancer tout PSX-P qui à servi à rien et reprise de taff, son fameux wab qu'on n'a jamais vu, NDS d'un taff déjà existant... c'est un miracle faire tourner Yoshi island..

Un portage réussi est-il dégradant ? meeeeeeerde alors moi qui croyait que Zx-81 était un bon dev. Merci de cette précision alors car la je tombe des nues.

 

 

Au départ j'ai rien dis, juste remercier sur la news si t'avais bien suivis le topic... ensuite il est intervenu severement le yoshihiro... bref...

la raison pour laquel j'ai poster ceci et que j'aurais poster d'ailleurs...

 

Je nai pas suivi ce que Yoshi a dit et je m'en moque c'est son soucis. Moi j'interviens car tu t'en prend a PSPGEn et à sa team. Si tu as un problème avec Yoshi MP le, regle le en homme maios ne t'en prend pas à mon équipe sni à son travail.

 

En quoi Gen à fais mieux que M33 si ce n'ai rapporté des bugs et autre soucis de compatibilité...

 

Tu as mal lu ou mal essayé. Les firmwares GEn sont nickels et apporte bien des innovations (Recovery in VSH, compatibilité 5.50, compatibilité PSP-3000 pour ne citer que cela).

 

Les seules incompatibilités sont

- l'absence de kernel 1.50 (non releasé à cause des deux parasites car dans le addon 1.50 la clef du firmware est en clair... dommage j'avoue).

- IR-Shell (marche à 90% quand même) à cause d'une certaine dépendnce de ce programme avec le 5.00m33. Si DA avait updaté en 5.50M33 il aurait rencontré le même soucis.

 

tout le reste marche très bien... voir mieux.

 

Je peux vous feliciter que MHU et autre vous ont repris mais c'est tout... vous avez tous repris, sur tous...

 

Tu te répètes donc je fais de même.

 

Navré de te le dire mais le reverse d'un firmware n'est pas à la portée de tous (et sans doute pas à la tienne sinon rejoins nous.). Ceci a été validé par M33 en son temps et donc nous a ouvert le droit de continuer les choses. Nous sommes les seuls aujourd'hui à avoir gagné ce droit (inutile de dire que les deux guignols n'ont pas reverse la moitié du quart d'un PRX et DA leur a retiré le droit d'utiliser le terme M33...)

 

 

Sauf que les vrais dev etais peu remercier et avais que des insultes...

 

 

Affirmation sans fondement. Nous avons toujours remercié les gens à l'origine de nos créations. De plus si GENyUS n'est pas un VRAI dev alors toi tu es femme de ménage. Ce gars est capable à lui tout seul de reverse un firmware en entier, de décrypter un frimware en moins de 24 heures et à en faire un CF en quelques jours... et toi ? tu es un vrai devs ?

 

 

Ma ghaine... je ne fais que defendre un dev... je vois pas ce qu'il y'a de mal...

 

 

je ne te connais pas mais tu transpire la haine sur ce coup c'est affreux;

 

Alors ta prise de tête avec Yoshi peut expliquer certaines choses mais pas expliquer ton dénigrement envers mon staff.

 

 

J'ajoute que je suis prete a te parler en MSN pour m'éviter de faire monter mon quota de messages ici lol

Modifié par MaGiXieN
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heuu....vous ête vraiment tous content de remplir les poche de sony?

 

Vous ete content de devoir bouger de cher vous et devoir débourser 40 euro pour un jeu ( a moiter bâcler ) 80% des jeu pal le sont.

 

Je sais pas quoi penser la...

 

sauf si vous faite de l'import la....

 

 

Pur HS

 

Mais bon... A mon goût les jeux PSP PAL sont aussi un pur bonheur. Rien que tous les derniers (Motorstorm, GT, NFS Shift...) et surtout le plaisir de jouer à tous mes jeux PS1 (plus de 500 originaux à ce jour pour moi... même pas le temps de tout essayer lol). ajoutes-y les roms des jeux oldies (dont j'ai aussi les originaux de façon générale, je collectionne aussi ca lol).

 

Bref la PSP est une plateforme fabuleuse mais sous exploitée...

Modifié par MaGiXieN
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Ecoute MaGiXien que tu te fasse la main sur les forumeurs je m'en fou...

 

Mais MathieuLH aurais bien pu inventer... Yoshihiro et MathieuLH sont des amis de longues dates bref...

 

Faut dire ce qu'il est... Yoshihiro à repris le taff de Jasonuk point barre et la mis à la sauce Gen...

 

Qu'on disent la vérité ou je vais balancer une copie des 2 soft passer sous

pbp SDK (sdk de mon editeur) Editeur Hex et C++..

 

Juste editeur Hex suffit à prouver...

 

La mise en scene pour attirer le plus de monde, c'est beau...

 

Comment tu explique la manip est exactement la même...

 

Concernant la reputation de MathieuLH... il y'a son taff et celui de yoshihiro... qu'il defend son pote, c'est son soucis...

 

Maintenant c'est pas lui qui à releasé.. donc c'est pas lui de donner des explications...

 

Sachant que ce que raconte mathieuLH est la même chose par le soft de Jasonuk....

 

Puis je suis dev c'est pas toi qui va m'apprendre mon metier... si tu prefere je peux te mettre un avertissement paraport au site et à certaines allusions warez à mon entreprise...

 

Mais aucun interet... je suis pas la pour faire la police ou autre...(déjà des employés qui surveilles plusieurs sites pour cela) je vais pas faire leurs taff...

 

Oui bien sur j'ai tout inventé... et 2+2 ca fait 5 aussi...

 

La prochaine fois avant de dire des conneries, tu te documentes, tu vas sur ps2dev.org ou lan.st et tu verras que ce que je dis, c'est pas nouveau, ca fait parti du b a bas de la psp, et que je n'invente rien.

 

Ah ! bon tu es dev ? Tu codes en quel language qu'on s'ammuse ?

 

Tu es dev sur 360 ? J'espère que tu fais pas du C# sur XNA parceque la je me marre, si tu es vraiment ce que tu prétends, c'est quoi XDS ? Quelle est la différence etre xaudio1 et xaudio2 ? Le XDK d'aout 2008 c'est lequel ? Celui d'avril 2009 ?

 

Si tu ne peux pas répondre à des questions aussi bidons tu es autant développeur 360 que la reine d'Angleterre. (et me sort pas le coup du NDA s'il te plait, ça ferai pitié.)

 

De plus ce que je raconte n'est pas du tout la même chose que le soft de jas0nuk, si tu avais vraiment lu mon explication (plutôt exhaustive d'ailleurs) tu te rendrais compte que le tool de jas0nuk n'as pas les bonnes clés. Maintenant si tu es le premier dev que je croise qui n'ai pas l'air d'y connaitre grand chose en cryptographie, c'est pas ma faute.

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heuu....vous ête vraiment tous content de remplir les poche de sony?

 

Vous ete content de devoir bouger de cher vous et devoir débourser 40 euro pour un jeu ( a moiter bâcler ) 80% des jeu pal le sont.

 

Je sais pas quoi penser la...

 

sauf si vous faite de l'import la....

 

Non la je cautionne pas... on s'amuse pas à faire des jeux baclés... il y'a un manque de temps dans la dev car on dois respecter les delais, etc... on fais pas un jeux en 5minutes... même si j'ai pû croiser beaucoup de dev qui se tourner les pousses, jouer au ping pong et autres... un projet en lui même n'est pas facile à mettre en place, pression de l'editeur, concurent etc...

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Oui bien sur j'ai tout inventé... et 2+2 ca fait 5 aussi...

 

La prochaine fois avant de dire des conneries, tu te documentes, tu vas sur ps2dev.org ou lan.st et tu verras que ce que je dis, c'est pas nouveau, ca fait parti du b a bas de la psp, et que je n'invente rien.

 

Ah ! bon tu es dev ? Tu codes en quel language qu'on s'ammuse ?

 

Tu es dev sur 360 ? J'espère que tu fais pas du C# sur XNA parceque la je me marre, si tu es vraiment ce que tu prétends, c'est quoi XDS ? Quelle est la différence etre xaudio1 et xaudio2 ? Le XDK d'aout 2008 c'est lequel ? Celui d'avril 2009 ?

 

Si tu ne peux pas répondre à des questions aussi bidons tu es autant développeur 360 que la reine d'Angleterre. (et me sort pas le coup du NDA s'il te plait, ça ferai pitié.)

 

De plus ce que je raconte n'est pas du tout la même chose que le soft de jas0nuk, si tu avais vraiment lu mon explication (plutôt exhaustive d'ailleurs) tu te rendrais compte que le tool de jas0nuk n'as pas les bonnes clés. Maintenant si tu es le premier dev que je croise qui n'ai pas l'air d'y connaitre grand chose en cryptographie, c'est pas ma faute.

 

Ecoute la documentation c'est de la théorie, le mieux c'est faire de la pratique t'aurais beau dire toute sorte de chose, je suis au courant que tu taff sur divers plateforme bref...

 

Perso ta qu'a chercher sur internet (dernierement Patch GTA IV pour PC)

 

Je m'occupe pas de la parti audio de la Xbox360 mais si cela peux te faire plaisir, la différence c'est que xaudio2(api audio) cela date on n'est passer à autre chose, cela facilite la transition entre la plateforme XBOX360 vers PC... ce que ne pouvez pas faire le xaudio premiere generation (qui s'occupe de la parti audio de la xbox360, multicanal gerer par le proc etc...) le truc c'est que tu peux te servir d'autre chose que l'api de base "une version lite de dx" et que parfois tu es obliger sur un moteur en OGL... (qui ne prendra pas en charge algo xaudio propre à dx)

Et encore une fois je vais me repeter je m'occupe pas de la parti audio, c'est aux autres devs spécialisé dans l'audio de s'occuper de la parti son de la XBOX360/PC... je m'occupe que de la 3D et quelques autres persos..

 

Concernant un commentaire qui m'a titilé à l'époque venant de toi, c'est que tu parler de la PS3 plus facile à hacker que la XBOX360... tu venez d'arriver sur ces plateformes et tu pense ceci...

 

Tu es au courant que toute les 10secondes au moin le Cell s'occupe de créer une nouvelle clé qui transite à chaque fois entre le proc/RSX et le bluray ?...

 

Concernant la XBOX360 c'est autre chose, la clé est sauvegarder en memoire mais tout de suite effacer, le truc pour la récuperer c'est de le faire quand celle-ci est demander... (Lecteur, Reseaux etc...) la faille existe toujours même avec le nouveau kernel... en utilisant le reseaux

mais ce sera dur pour les hackeurs.. c'est par ici que faut l'intercepter, car elle est envoyer sur le xboxlive "cela concerne la parti arcade live"

 

Je fais pas parti du monde du Hack, donc je m'avancerai pas la dessus...

 

Concernant mes travaux je te rappel google est ton amis... comme tu me le dis si bien PS2dev qui m'avancerais à rien sur ce que je sais déjà.

 

Je suis pas sous NDA apart sur les projets et autres... je vais pas non plus faire la par belle au hack et dire sa c'est bien et sa c'est pas bien.

 

Et je vais pas raconter non plus toute ma vie...

 

Pour finir... on developpe pas sur XNA non c'est surfait, le XNA à étais mise en place pour surtout attirer les DEVS amateurs, on utilise des outils maisons la plupart du temps ou le XDK Xbox360 qui ne tourne pas exclusivement sous XNA.. et n'ai pas cantonné à un API propre...

 

On utilise aussi des fonctions propre au GPU qui peuvent se passer de l'api interne(version lite de DX) de la xbox360... puis par soucis du details et de temps, on n'utilise pas toujours les mêmes choses, on travaille aussi exclusivement sous OGL (Opencl)... qui est bien plus adapté pour le multiplateforme...

 

La PS3 j'aurais pû travailler dessus mais je suis reticent, plateforme unstable mais puissante, demande du temps de la patience et Sony ne fournis que des SDK Beta... qui sont mal adapté à ce qu'on veux faire exactement... seul IBM fournis des SDK decent pour son Cell...

 

On peux pas aussi travailler sur un SDK Nvidia vu que la gestion du GPU RSX n'ai pas la même qu'un GPU NVIDIA sur pc

 

D'ailleurs la cause d'un manque de framerate sur plusieurs jeux PS3 viens du fais que le RSX n'arrive pas à suivre le Cell sur certaines scenes lourdes...

 

Par exemple même si j'ai pas bosser sur uncharted...les arrières plans et certaines textures lourdes sont parfois calculer par le Cell pour liberer la memoire du RSX...

 

 

Le CELL peux faire des choses inimaginable mais sous exploité, il le sera toujours tant que Sony ne s'occupe pas correctement de la PS3

 

 

Concernant la XBOX360 elle aura toujours une tête d'avance... car la Processeur bien adapté à l'utilisation qu'on n'a fait et parcequ'il s'accorde totalement avec le Xenos, le Xenos permet encore beaucoup de chose qu'on verra sous peu... d'ailleurs le GPU Xbox360 à une longueur d'avance sur le RSX concernant la dev facilité par le suivi de AMD/ATI et les scenes de calculs 3D

 

Microsoft suis correctement la XBOX360 même bien plus... tandis que Sony accusent parfois la dev d'être trop long sur la sorti des jeux, retarder parfois un moment comparer au versions 360, c'est que la dev n'ai pas simple et le Cell demande beaucoup taff...

 

Mais voila le futur devoilera quelques bijous...

 

Voila un gros HS qui servira même à rien, vu qu'on reviendra au point départ...

 

MathieuLH à bonne entendeur, je te connais pas, j'ironiser et je ne juge pas directememt, pas apprecier l'intervention de Yoshihiro prenez les autres pour de la merde...

 

Maintenant ne juge pas sans savoir aussi de ton coté et ça sert à rien de jouer au plus malin...

 

Y'a de tout dans les forums... faut pas non plus faire de la parano.

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