Aller au contenu

Anticipe la sorti du decrypter eboot 5.55 PSPgen... voici la même méthode !!


knyz

Messages recommandés

bon ok disons que ton truc va mais tu fais quoi pour le cf6.00, vu qu'on s'amuse a les embêter pour qu'il le mette, c'est bien beau le petit programme la avec lumd original, perso moi je m'en fou, je veux juste qu'il mette le cf6.00 qu'il veule pas mettre et que tout le monde soit content et qu'on en finisse avec cette histoire.

 

il le mettrons demain surement, mais a l'heure actuel, il veule pas donc on les embête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'erreur classic "démarrage du jeu impossible" voila donc je peut pas testé ta technique :/ je suis en 5.50GENB j'ai mis l'homebrews dans game150 avec kernel 1.50 et 5xx et dans game avec kernel 1.50 et 5xx ...

 

Sa fonctionnera pas avec une Gen... ça fonctionne que sur les anciens firmware non Gen.. Jusqu'a la 5.00 M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok disons que ton truc va mais tu fais quoi pour le cf6.00, vu qu'on s'amuse a les embêter pour qu'il le mette, c'est bien beau le petit programme la avec lumd original, perso moi je m'en fou, je veux juste qu'il mette le cf6.00 qu'il veule pas mettre et que tout le monde soit content et qu'on en finisse avec cette histoire.

 

il le mettrons demain surement, mais a l'heure actuel, il veule pas donc on les embête ^^

 

Aucun firmware CFW6.0 Gen tant que Personne n'a mis en place un CF...

 

Ce que ta vu de disponible actuellement, n'ai que la base d'un 5.00M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il l'on il veule juste pas la mettre pour x raison.

moi je me fous éperdument de leur programme, j'ai 2 psp c'est juste que vu que ta poster aussi sur leur site sa fait quasi 10000 exciter qui poste la..lol

 

sa me fais rire^^

 

Regarde c'est une grande mise en scene de la part de PSP et Yoshihiro...

 

Yoshihiro à repris le taff de jasonuk point barre... il à rien fais du tout

et mis à la sauce Gen...

 

Game Decrypter by Yoshihiro

 

C'est un gros copieur de taff point barre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...