MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut a tous, je voulait savoir si il y avait encore des personnes qui jouerait avec les émulateurs de NJ a savoir (MVSPSP - NCDZPSP - CPS1PSP - CPS2PSP) parce que je voulait faire une petite partie de NeoGeo mais aucun ne ce lance sous 5.50 Gen-B², si quelqu'un a des infos, merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vais tester, ça fait un petit moment que je souhaite faire du winjammer sur PESEPE, en espérant que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hop comme promis je reviens et sur ma fat ça fonctionne sans souci, demain je testerai sur ma slim mais là un peu naze donc je vais aller faire dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 tu pourrait me dire avec quel version tu as essayer sur ta FAT? stp, merci et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) ouaip, je peux te filer ça par MP, si le souhaite, MVSPSP2.3.1 for 3.XX user, un pôte semble avoir le même souci que toi, on va tester cet aprem et je t'en dirai plus de nouveau Modifié le 30 septembre 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok, mais j'ai trouver la version que tu dit, mais cependant, Mutation Nation ne veut pas ce lancer, ca me dit CRC32 not Correct. "014-m1.bin", bizarre parce que avant j'avais jouer aussi a ce jeu et il ne m'a jamais fait d'erreur, mais c'etait a la belle époque au NJ était encore active sur ces émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon apparemment pour que l'emu re-fonctionne, mon pote à réinstaller l'updater du 5.50gen, après cela tout passe nickel chez lui (il possède une fat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant