rikimaru971 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Bien le bonjour. Je tenais à parler d'un film non officiel fait par des fans sur mgs, et je voulais savoir si certains l'ont vu et ce qu'ils en pense. Je ne l'ai pas encore regarder mais ça ne saurais tarder. Ce n'est pas une grosse production américaine mais quand je vois les passages du film, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal les gars qui ont fait ça. A vos claviers Le site officiel : HIVE DIVISION | Metal Gear Solid Philanthropy | Official Movie Site Bon c'est pas un jeu ps3 mais c'est tiré d'une série de jeu sur la console de sony alors je tenais à en faire part:love: ps: par contre j'utilise la balise youtube et la vidéo apparait pas..si quelqu'un pourrait m'éclairer? Modifié le 29 septembre 2009 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 rikimaru premier sur les info geekelesque!!! vive mgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon bah je l'ai regarder et je le trouve plutôt pas mal pour de l'amateur...Vivement la suite. En plus avec la voix du vrai snake *___* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 salut sous titres dispo ici : http://www.mgs-philanthropy.net/subtitles/MGSP_subtitles_FR.srt enregistrez la page dans un fichier texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ouais je l'ai vu en vostfr..les subs sont sur le site off ouaip. Tu l'as vu samurai? t'en pense quoi?! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 desole pas encore vu juste survolé mais ça a l'air sympa et bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 vais prendre la version h264 et voir ce que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 yep j'ai pris la version divx au début je pense que je vais prendre la version hd lol tu nous fileras ton avis par la suite fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je les survolé ca malaire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 hum je récup cela ce soir en hd et je me mate cela dans la semaine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant