Akuma62 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà, je suis très tenté de me prendre ce jeux après avoir vu le trailer sur le psn, j'aime beaucoup les jeux d'avion en général et j'ai lu de bon tests sur celui-ci, j'aimerai avoir des avis de joueurs qui l'ont ou qui y on déjà joué. Y a t-il beaucoup de choix en avions ? La diversité des missions ou est-ce répétitif ? Est-ce qu'il est fun en multi ? ... Et aussi j'ai vu sur le net qu'il y avait une démo sur le psn, mais impossible de la trouver, vous pouvez me dire ou je peut la trouver ? Dans quel section ? Simulation ? Action ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas de réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolé, ça me dit rien du tout Rien que le titre du jeu, on dirait que t'as fait une faute de frapppe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hello , en effet c bizarre ke tu la trouve pas sur le psn je me la suis testé la semaine derniere... g trouvé ca sympa mais peut etre un poil mou au niveau des reactions du coucou...faut dire que j'ai joué a hawx juste avant lol sinon en ce moment je joue a heroes over europe , bon petit jeu aussi et plus fun ke sturmovick ( pour moi en tout cas) , tout depend de ce ke tu prefere plus la simu ou l'arcade en tout cas 2 bons petits jeux ca c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Y a t-il beaucoup de choix en avions ? La diversité des missions ou est-ce répétitif ? Est-ce qu'il est fun en multi ? ... Et aussi j'ai vu sur le net qu'il y avait une démo sur le psn, mais impossible de la trouver, vous pouvez me dire ou je peut la trouver ? Dans quel section ? Simulation ? Action ? Merci Plus de 50 missions. Plus de 40 avions et bombardiers. Et il y a 4 mode multi joueur notamment un deathmatch par équipe (que j'ai essayer chez un pote et c'était assez fun). Je ne suis absolument pas fan de ce genre de jeux, mais j'ai passer un bon moment. Je pense que si ce genre de jeux c'est ta came, tu sera pas décus. Et ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour la démo, elle est sur le PSN USA, et je confirme, c'est super J'ai joué au premier sur PC, quand il est sorti ya 7-8 ans XD, et franchement je m'amusais comme un ptit fou, donc si ça te branches vraiment ce genre de jeux, prends toi le sans hésitations Teste quand même la démo, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon je viens de parcourir tout le Store EUR et impossible de mettre la main sur la demo de ce jeux, quelqu'un pourrait me dire dans quel section ce trouve t-elle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 regarde sur le psn US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas compte sur le store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant