akimbo Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Hamato je viens d'essayer : Disque dur formaté en FAT32/NTFS sous windows. Je lance USB Loader GX, j'ai l'écran de présentation et là soit il reste bloqué sur un écran noir et je doit rebooter la wii. Soit un compte à rebours démarre cherchant mon disque dur qui est bien branché et allumé ;-) sur le bon port USB, mais à la fin du compte à rebours la Wii reboot toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Donc maintenant reste en GX, le HDD branché sur le port extérieur de la wii et réinstalle le cios36rev10 Ré-essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) cios36rev10 installé mais GX reboot toujours la wii après le compte a rebours Idem avec autre HDD ou autre boitier externe. Modifié le 11 octobre 2009 par akimbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Putain ça m'aura bien saoulé ! couché à pas d'heures hier soir Fallait simplement que le HD soit branché sur l'autre port USB !!!!! celui intérieur ! (???) Pourquoi c'est différent pour moi ? Hamato je peux repasser sur rev14 ou tant que ça marche pour moi sur le 10 je reste comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 l'intérieur ??? ^_^ tant que tous tes jeux passent en rev10 restes-y c'est que si ca passe pas que tu augmenteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 oui l'intérieur !!! J'ai essayé de passer au rev14 (des jeux passent pas en rev10) mais plus aucun loader USB ne fonctionne en rev14. Si je reviens en rev10 les loaders fonctionnent, mais plus certains jeux. J'ai lu à plusieures reprises qu'il fallait installer la rev14 non pas sur le iso249 mais sur le 36. Je peux faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ô grand jamais, je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est une connerie monumentale (installer en tant que ios36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 à droite à gauche sur différents sites,forums en faisant une recherche sur google (sur wii-infos) entres autres... Donc je suis bloqué en REV10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 essaye la rev13 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Les loaders ne montent pas mes HDD avec la rev13 non plus.... retour en rev10 sur le port usb intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant