Aller au contenu

Bugs Suite cIOS38rev14

Elmer27

Messages recommandés

Sur le wiki de GBAtemp il est préconisé pour ton disque dur de procéder comme je te l'ai demandé au dessus , à savoir de le formater en WBFS directement depuis la console.

Le dernier commentaire du wiki signale que le DD n'est reconnu par la wii qu'avec le cios38 rev14 installé.(ce qui est ton cas)

Salut,

Je viens de me remettre un peu à niveau ;-) J'avais pas utilisé ma wii depuis de mois, elle était restée en 3.2e et wiikey 1.9s... Donc depuis quelques jours en lisant divers posts j'ai pu installer : HBC, Starfall, cios rev 14 et tous les derniers jeux que je teste fonctionnent maintenant nickels. Pour les quelques uns qui me donnent un écran noir, NeoGamma s'en charge parfaitement.

Par contre maintenant je bloque encore aussi sur un problème avec Wiiflow.

Please wait.... et WBFS_init failed (mon HD est pourtant bien formaté avec WBFS manager et des jeux sont dessus).

En lisant les posts prédédents de ce topic, j'ai essayé de formater depuis la Wii avec usb loader 1.5 mais rien à faire encore une erreur.

Pensant alors à un problème de compatibilité HD, j'ai changé mon Hitachi pour un Maxtor que j'avais sous la main et c'est toujours pareil....

Alors pas de chance avec encore un HD non compatible ou une mauvaise manip de ma part ailleur ???

J'ai essayé de re-installer le rev 14 et ça change rien.

Question con : Dans ce rev14 ai-je bien le cios usb2.0 du rev9 ?

Merci d'avance pour votre patience :)

Dans la liste des compatibilités, il semble que ton disque dur soit compatible...

Donc essaie avec ton Loader, mais formate avant ton disque dur depuis le PC avec WBFS manager et mets un backup dedans, tu verras ensuite si sous ton loader ça fonctionne...

Vérifie bien que tu mets le disque dur sur le port USB le plus à l'extérieur (à droite en fait pour une vue de derrière la console, ou le plus à gauche pour une vue depuis le devant de la console) de la Wii car seulement un des deux fonctionne et il y a des chances pour que tu te sois trompé de trou. xD

Donc essaie avec ton Loader, mais formate avant ton disque dur depuis le PC avec WBFS manager et mets un backup dedans, tu verras ensuite si sous ton loader ça fonctionne...

C'est bien ce que j'ai fait.

Vérifie bien que tu mets le disque dur sur le port USB le plus à l'extérieur (à droite en fait pour une vue de derrière la console, ou le plus à gauche pour une vue depuis le devant de la console) de la Wii car seulement un des deux fonctionne et il y a des chances pour que tu te sois trompé de trou. xD

Pas de doute avec ça j'utilise bien le bon.

:(

USB Loader V1.5 dit qu'il trouve pas la partition.

ERROR: No partitions founds! (ret = -6)

Alors que je la vois biens sous WBFS manager, et que des jeux sont dedans.

Par contre maintenant je bloque encore aussi sur un problème avec Wiiflow.

Please wait.... et WBFS_init failed (mon HD est pourtant bien formaté avec WBFS manager et des jeux sont dessus).

En lisant les posts prédédents de ce topic, j'ai essayé de formater depuis la Wii avec usb loader 1.5 mais rien à faire encore une erreur.

Tu le dis où que tu formates ton disque dur avec wiiflow, neogamma ... ???

J'ai jamais dis que j'avais formaté avec wiiflow... ???

Vous pensiez que j'utilisais seulement ce "vieux loader" qu'est USB 1.5. Mais c'est le seul qui me propose un formatage.

Pour les autres :

Wiiflow ne démarre même pas (que ce soit via la HBC ou avec une chaine installéé) et m'affiche un WBFS_init failed donc pas possible de formater avec lui.

Quand à neogamma que j'utilise sans problème pour loader mes backups ntsc sur DVD-R, il ne load pas non plus mes HD et ne me propose pas de formater.

Je viens de tester avec un clef USB et c'est toujours pareil :(

Bon je vais tester ce GX pas encore essayé. Merci je vous tiens au jus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M