NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ça marchera pas biloute , à cause de ça Merci pour ta réponse, seulement quand j'essaie de réinstaller le "cIOS 38 rev14" je plante à l'écran ou je dois choisir WAD ou Network. L'image est figée, reboot manuel obligé. Je ne peux même pas appuyer sur A pour valider WAD ou autres; appuyer sur flèche droite ou gauche pour choisir Wad ou network n'est pas possible non plus car c'est déjà planté. apparement les installer de wanin ne passent pas..... c'est pour ça que je lui ai trouvé un.wad du ciosrev7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est peut-être le nouveau "installer" car à différent "installer" à chaque fois pour une révision (les nouveaux ont le logo tecknoconsolas et la musique) alors que les anciens : c'était primitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok merci, je vais tester cela ce soir en rentrant du taf et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bad news NeB, j'ai une erreur 1035 au démarrage de l'installation du cIOS249-IOS36-rev07.wad Installing WAD, please wait..... >> Installing tittle ERROR (ret = -1035) Hamato, Lorsque j'essaie de déziper tes fichiers j'ai une erreur, peux-tu me les envoyer par mail STP "elmertomawak(a)free.fr " (je supprimerai mon email après) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Un petit tour ici, c'est magique, c'est le résultat d'une fonction recherche... (ou alors le topic sur l'avancée du hack xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et pour l'extraction des fichiers compressés --> take a look at this : 7zip (signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ok c'est bon pour le Zip Hamato mais erreur 1035 lors de l'installation juste après le patching Marc0 merci pour le lien, je vais tenter la procédure de downgrade vers 3.2 et je reviens vous donner le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon et bien rien à faire, je tourne en rond... car dans la méthode de downgrade je dois utiliser des softs et ces softs plantent.... alors j'ai quand même essayé mais rien à faire ça plante. C'est grave docteur... j'ai pourtant mis starfall et tout ce qu'il faut et malgré cela je suis toujours semi brické :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmer27 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Un petit Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 avec l'installation en offline aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant