djase Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) bonjour, je vends sur xbox 360 The Beatles : Rock Band - Special Value Edition dans sa Boîte d'origine/Documentation d'origine complète/version Européenne PAL/Langue française à l'écran/avec le jeu + batterie + guitare + micro + un code pour un tshirt beatles pour son avatar féminin utilisé qu'une seule fois aucunes rayures ou autres Facture fournie. 110€ fdpi à débattre urgent vraiment urgent !!! ENVOI RAPIDE SOUS 24/48H !!! MAJ PHOTOS: Modifié le 30 septembre 2009 par djase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 !!! Maj avec photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas assez de place dans mon appart d'étudiant, sinon je l'aurais bien prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Juste une question : la guitare est elle compatible avec Guitar Hero II et 3 sur X360 ? (avec mise à jour peut être ?) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Personne n'a de réponse pour les guitares car je suis très intéressé mais seulement si je peux m'en servir sur GH2 et 3... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 vendu sur le net désolé et pour ta question regarde ici Official Guitar Hero/Rock Band Instrument Compatibility Chart | GameLife | Wired.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Instrument Compatibility Matrix v4.50 - Joystiq Apres Verification je te confirme qu'il y a un NON en face des Guitares de Rock Band pour Guitar Hero ... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour vos réponses les gars. J'avais regardé mais je ne savais pas si c'était à jour... Tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant