arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 qui a tester les 3 demo proposer par lev 5 en jap. le nouveau jeu ghibli, le prof layton 3 et inazuma eleven 2. je suis en dsi sdhc 1.09 cher moi cette demo passe pas. Donc pour celui qui veut parler de ses impression sur ses 3 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est quoi un DSi-SDHC 1.09?! Essaie d'utiliser la technique qui permet de lancer le kernel du DSTT depuis ton kernel de DSi-SDHC 1.90! A part ça, tu parles d'un problème de compatibilité, et non d'un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 non je demande si quelqu'un a tester un de ces jeu...-__- et d'en parler-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben en même temps je t'ai donné une astuce pour pouvoir peut-être la faire marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui oui je te remercie, mais c'est pas trop mon problème c'est que je veux juste en parler de ce qui sort et je sais pas trop ou mettre sa du coup je fais un petit topic, mais si personne viens on peu le virer dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors... si tu veux parler d'un jeu, tu changes 2-3 trucs à ton premier post et tu y ajoutes des images par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant