Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bonjour a tous voila je voudrai savoire si il faut un graveur dvd pour graver les cd playstation 2..................... y a t'il d'autre methode pour faire un backup sur sa playstation .......... merci de votre reponce...... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Salut, je ne suis pas expert en la matière mais je crois que c'est mieux d'avoir un graveur dvd pour certains jeux qui ne tiennen pas sur cdr... Sinon qu'entend tu par autre méthode? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 slt, les cd ps2 tu peux les mettre sur des cdr avec un graveur cd par contre pour les dvd ps2 soit tu les grave sur un dvd avec un graveur dvd soit tu les rip(tu vires les videos et/ou sons) avec jesépukelprogramme et tu les grave sur un cdr avec un graveur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Rien ne vaut un bon ptit copier coller : Pour tes jeux en format dvd-r il suffit de telecharger le rip-kit adapté a ton jeux, de suivre ses indication ensuite il te feras une image a graver avec cdrwin(le meilleur logiciel de gravure a mon gout) en mode 2/Xa en 4x maximum. En tout cas pour tout les jeux que tu graves sur cdr il faut les graver avec cdrwin en mode 2/XA en 4x maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant