osn19 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, J'ai reflashé ma console en Ixtreme 1.5 (cela faisait 2 ans qu'elle n'avait pas été reflashée, lecteur samsung). Tout marche à merveille, y compris Batman. J'arrivais à me connecter à Live Arcade avant. Mais maintenant ça ne marche plus (et la console n'est pas bannie a priori). Je suis connecté avec l'adaptateur wifi. J'ai beau tout essayé, en config automatique, ou en manuelle (attribuant l'IP, la passerelle etc), et en ouvrant les bons ports sur la Livebox, rien à faire. La xbox se connecte bien à ma Livebox et à Internet, mais pas à Xbox Live. Mon but était de télécharger des jeux sur Live Arcade. Si quelqu'un a une piste, j'ai fait pas mal de recherches, mais je n'ai rien trouvé. Car la console et la livebox sont correctement configurées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lance un test de connexion à XBox Live et ça devrait fonctionner, à part si ça n'a pas déjà été fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'en ai lancé plein avec toutes les configs possibles, rien ne marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Slt, Ça te marque quoi comme erreur au niveau du test XBOX LIVE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut,peut tu essayer de brancher un câble Ethernet comme sa tu sera sur que sa ne vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osn19 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Le test xbox live se connecte à la livebox puis à internet sans souci, puis échoue systematiquement en tentant de se connecter au live "connection à xbox live impossible". Il me recommande de vérifier les ports, de redémarrer la livebox, etc... Ce que j'ai fait plusieurs fois, et tout est en ordre, mais rien à faire, ça bloque toujours entre internet et le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah alors essayes d'appeler ton FAI, ou bien le SAV, je pense qu'ils pourront résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 console BAN?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant