Pacot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 salut voilà mon pb j'ai fait le tuto de Subaru-San qui est le suivant Met@-Pack v2: Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da mais pour lancer un jeu avec usb usb loader fourni dans le pack donc j'ai mis usb loader gx qui marche trés bien lui mais ce n'est pas le pb , j'ai voulu mettre mes popre jeu sur le clé usb donc je delock usb loader je reviens appuis sur + de l'ecran ,jusque la tous va bien il commence le tranfert et au bout de 3 à 4 seconde il bloque et me met un ecran noir avec plein de chiffre , j'ai essayer de le faire avec plusieurs jeu et toujours pareil voilà mon pb merci d'avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Clé trop petite? Essaie avec un autre loader pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) la clé fait 8 giga et il en reste 6 un autre loader tu sous entend quoi changer le usb loader gx ? si oui je ne sais pas lequel mettre et ou le telecharger apres essai avec un autre loader çà marche merci link14 c'est cool Modifié le 30 septembre 2009 par Pacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant