Yusenken Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour! J'aurais besoin d'une estimation pour une Xbox 360 pack premium svp Donc Pack complet (DD 20 Go) en excellent état Console avec port Hdmi et 2 manettes sans fils dont une avec batterie+chargeur Pas de ROD, jamais ouverte, jamais de soucis et bien sur elle n'est pas bannie:jap: A l'arrière la date => 29/09/07 Je dispose de la facture pour la garantie Une petite image pour vous donnez une idée de son apparence car je lui est mit un skin Voila merci pour vos estim Modifié le 29 septembre 2009 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu as oublié de préciser si il s'agit d'un disque dur de 20 Go ou 60 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Environ 130 €uros l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant