Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

Je suis en mode Normal depuis longtemps mais comme je lis sur pas mal de forum que soit disant seul le mode M33 permet aux jeux de marcher, je tenais à signaler que non, le mode Normal marche aussi.

Le mode Sony je ne l'ai effectivement pas essayé car je n'en ai jamais eu besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore besoin d'un peut d'aide voila je suis arriver a cette etape mais je ne comprend pas.

 

 

  • Avec UMDGEN, remplacez le Fichier EBOOT.BIN original par le nouveau fichier obtenu.

comment faire cela ? car j'ai eboot.bin modifiée mais je ne sais pas le remplacer avec umdgen

 

  • Reconstruisez votre ISO et transférez-le dans le dossier ms0:/ISO de votre Memory Stick.

et comment reconstruire sont iso ?

Modifié par bastos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ouvert ton UMD avec UMDGen, tu vois alors tous les fichiers de ton UMD.

Tu vas déjà faire File > File list et tu exportes la liste quelque part sur ton pc.

Tu ouvres ensuite l'arborescence pour aller dans le dossier \PSP_GAME\SYSDIR\

Tu devrais voir le fichier EBOOT.BIN original.

 

Ensuite le fichier EBOOT.BIN qui est dans le dossier decryptor de ta psp, tu le fais glisser dans ta fenêtre UMDGen, le logiciel va te proposer d'écraser l'original avec le décrypté. Tu fais "oui" !

 

Après tu vas dans File > File list et tu fais Import et tu vas chercher le fichier que tu as exporter juste avant. Tu confirmes en disant Oui ou ok.

 

Tu sauves ensuite l'UMD modifié en un fichier .iso ou .cso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il est passé où le topic motorstorm? Vu qu'on peut y jouer maintenant, on pourrait s'organiser des parties online...(d'ailleurs j'ai vu fares 454 en ligne^^)

 

hihi sympatoche comme jeux mais je suis plutôt moyen ... on va dire sa comme sa ^^. Pour les parties pourquoi pas , le mode online est bien fait pas de lag ni rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...