Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

salut,

 

j'ai un ptit problème, j'ai bien fait tout ce qui fallait faire, à savoir :

 

extraire l'iso, prendre l'eboot, le mettre à la racine, utilisé game decrypter, prendre l'eboot dans le dossier decrypter et le mettre dans le dossier sysdir (en remplançant l'ancien), j'ouvre umdgen, je glisse le dossier PSP_game ainsi que le umd_data dans umdgen, puis je fais save (en iso), mais quand je lance le jeu, ça me mets un écran noir et rien

 

je précise que je suis en Gen-A Full (psp 3004) et j'ai essayé avec Gran Turismo US qui est le seul qui fonctionne apparement

 

j'ai fait une mauvaise manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as 2 solutions, je commence par la légale :

 

- tu te rends chez ton revendeur et tu lui demandes gentiment de tester le jeu si il est vraiment commercial y aura pas de problème

 

- tu te rends sur un forum de warez, tu te sers et tu testes

 

mais entre nous t'aurais pu trouver tout seul...:jap:

 

ok par contre je voulais savoir a partir d'ou on prend la manip quand on a pas l'umd ? car c'est un peut chmilblique pour moi :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un ptit problème, j'ai bien fait tout ce qui fallait faire, à savoir :

 

extraire l'iso, prendre l'eboot, le mettre à la racine, utilisé game decrypter, prendre l'eboot dans le dossier decrypter et le mettre dans le dossier sysdir (en remplançant l'ancien), j'ouvre umdgen, je glisse le dossier PSP_game ainsi que le umd_data dans umdgen, puis je fais save (en iso), mais quand je lance le jeu, ça me mets un écran noir et rien

 

je précise que je suis en Gen-A Full (psp 3004) et j'ai essayé avec Gran Turismo US qui est le seul qui fonctionne apparement

 

j'ai fait une mauvaise manip ?

 

L'écran noir, c'est avec MotorStorm? Si oui il faut que tu mettes le mode umd sur "m33 driver" à la place de celui de Sony :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai un ptit problème, j'ai bien fait tout ce qui fallait faire, à savoir :

 

extraire l'iso, prendre l'eboot, le mettre à la racine, utilisé game decrypter, prendre l'eboot dans le dossier decrypter et le mettre dans le dossier sysdir (en remplançant l'ancien), j'ouvre umdgen, je glisse le dossier PSP_game ainsi que le umd_data dans umdgen, puis je fais save (en iso), mais quand je lance le jeu, ça me mets un écran noir et rien

 

je précise que je suis en Gen-A Full (psp 3004) et j'ai essayé avec Gran Turismo US qui est le seul qui fonctionne apparement

 

j'ai fait une mauvaise manip ?

 

essais en GEN-b, ou exporte le ficher .txt (pour la protection LBA) et importe le avant de reconstruire ton back-up

 

ok par contre je voulais savoir a partir d'ou on prend la manip quand on a pas l'umd ? car c'est un peut chmilblique pour moi :reflexiomo6:

 

tu le fais exprès...? non... a ton avis, elle commence en ouvrant le back-up avec UMDGEN....

 

c'est la journée des questions foireuse aujourd'hui ou quoi...?

Modifié par davido31
double post...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran noir, c'est avec MotorStorm? Si oui il faut que tu mettes le mode umd sur "m33 driver" à la place de celui de Sony :) .

 

C'est avec Gran Turismo, et ça ne fonctionne quand même pas en mettant m33 driver :/

 

essais en GEN-b, ou exporte le ficher .txt (pour la protection LBA) et importe le avant de reconstruire ton back-up

 

Gen-B avec une 3004 ? :/

et ce que tu demande c'est bien le fichier .txt dans le flash0 ? j'ai vu qu'on ne devait pas touché au flash0 sur une 3004 :/

Modifié par bad_gan_ning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais en GEN-b, ou exporte le ficher .txt (pour la protection LBA) et importe le avant de reconstruire ton back-up

 

 

 

tu le fais exprès...? non... a ton avis, elle commence en ouvrant le back-up avec UMDGEN....

 

c'est la journée des questions foireuse aujourd'hui ou quoi...?

 

:snif: LOOOL non le pire c'est que je le fait pas expres je suis vraiment une quiche malheureusement je suis meilleur joueur que bidouilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm et GT marchent chez moi en mode Normal, pas besoin de passer sur le driver M33, c'est une légende urbaine (mais il faut peut être avoir un UMD quelconque dans la psp).

 

Je parlais de l'incompatibilité en mode No-Umd, pas en mode normal...Motorstorm ne passe pas avec le mode Sony, mais avec le M33 aucun problème, je le sais j'en ai fait l'expérience :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...