CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est excellent ce programme, mais c'est vraiment dommage que Gran Turismo (EUR) ne fonctionne pas pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pourquoi, il y a une grosse différence entre la version US et l'EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 L'Eboot semble être le même, par contre la version (EUR) bloque après les logos de Sony Entertainment et de Polyphony. La version (USA) elle fonctionne il paraît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui ça je le sais^^ mais tu semblais déçu que la version EUR ne marche pas, mais bon à ce que je sache il n'y a pas de différence entre la version EUR et l'US, donc ce n'est pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est surtout que j'ai que la version européenne, d'où ma rage ^^ ! Mais bon y a toujours moyen de moyenner comme on dit chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyle59 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) question : ca marche pour les jeux en firmware 5.55 seulement ou ici pour ceux en 6.00 car sur un site que j'ai consulté, ils disent que c'est pour les deux types de jeux. çà me parait bizarre quand même donc est ce que quelqu'un sait si çà fonctionne pour le 6.00 Modifié le 30 septembre 2009 par kabyle59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Pas de lien vers des sites warez Moi perso naruto ne passe pas je suis en GENB j'ai bien fait export file etc... Modifié le 30 septembre 2009 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour les iso que l'on patch avec cette methode fonctionnent ils sur toutes les psp en cf ou fonctionnent ils uniquement sur la psp ou l'on fait la modif de l eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour les iso que l'on patch avec cette methode fonctionnent ils sur toutes les psp en cf ou fonctionnent ils uniquement sur la psp ou l'on fait la modif de l eboot oulà t'es sur d'avoir bien compris la méthode...? c'est le fichier "EBOOT.BIN" du back-up que l'on patch, ensuite il faut reconstruire le back-up en remplaçant "l'EBOOT.BIN" original par celui que l'on viens de patché. et tu fais cela pour tous les back-up qui ne fonctionne pas sur un Cfw..., la psp n'a rien avoir la dedans si se n'es que tu en as besoin pour y jouer bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant