dnd Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut tout le monde je propose que l'auteur poste un lien vers le game decrypter dans le premier post pour pas générer du traffic chez ce charlatan de magixien qui ne sait pas être humble soit dit en passant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non mais faites pas de remerciement à yoshihiro... je le repete il à repris le taff de jasonuk... EBOOT File decrypter... svp... arrêter de le remercier, aller remercier Jasonuk plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi je felicite Jasonuk car mon Gt mobile marche et je remercie au yoshi d'avoir repris le taff de quelqu'un d'autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 mais est-ce que le truc de jasonuk marche avec les jeux 5.55? autre chose ça marche pas avec gt psp ecran noir juste apres le logo une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as la version EUR? Car j'ai lu que cette version plantait, et que seule la version US marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 autre chose ça marche pas avec gt psp ecran noir juste apres le logo une idée? ca me fait plaisir, j'ai teste 3 fois et j'ai le meme probleme que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ca me fait plaisir, j'ai teste 3 fois et j'ai le meme probleme que toi. lol +1 j'ai même , donc en gros le eboot.bin est bel est bien décrypter vu que le jeux est lancée mais apparement le GT.VOL est corrompue (toujours des pbs avec les version leaked :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je dis sa juste comme sa, mais franchement avec tout les jeux import qu'on rate... soit on débourse une folle somme pour des jeu import puis utiliser leur procéder. soit on débourse cher je trouve pour un jeu psp qui est en pal et qui pour moi toute version pal est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 lol +1 j'ai même , donc en gros le eboot.bin est bel est bien décrypter vu que le jeux est lancée mais apparement le GT.VOL est corrompue (toujours des pbs avec les version leaked :s) on dit par tout que ça marche avec la version US je vais tenter et je vous donnerai des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 moi je suis en 5.00 M33 sur une PSP-1000. et toi ? edit: la version GT EUR ne marche pas, il faut la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant