Aliasjim2000 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il font durer le suspense chez PSPGen surement une release a minuit ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 voici un message du forum de pspgen """"Messieurs, Afin de soulager votre angoisse et éviter votre attente inutile, je tiens juste à vous informez que le Game Decrypter ne sera mis en ligne soir cette nuit (ou tôt le matin, ça dépend comment vous voyez les choses). Aller passer votre soirée sur les consoles et demain, au réveil, enjoy"""" PSPGEN, fidèle a eux même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 les mec sur PSPGEn , ils sont en trin de flinguer leur touche F5 pour refresh la page d'acceuil toute les 5 sec xD et voir si leur fameux game decrypter est disponible et il nous sortent qu'il sera dispo demain ou très tard dans la soirée .... Quoi vous allez pas faire nuit blanche?? rhooooooooooooooo:lol:... On est pas a un jour près en meme temps mais il avait dit qu'il le release ce soir quoi :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 tu sais on s'en fou qu'il mette leur cf ou pas, moi je trouve marrant de les emmerder jusque quand il se décide le mette sa passe le temps. Moi ce qui m'intéresse c'est voir combien de temps il vont tenir avant de s'énerver qu'on flood leur topic^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Pas trop longtemps ( Webs ) ^^' Bref, il se rempli le compte en banque MaXiGien .. Modifié le 29 septembre 2009 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 JE SUIS MORT DE RIRE....moi et d'autre flood leur topic c'est dingue pspgen va vraiment s'énerver sur ce coup la, leur topics va exploser. Qui fais le paris que 1000 commentaire sera poster avant minuit...mdr je crois que sa poste toute les 18 sec la...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il n'es pas encore dispo je vais attendre demain en attendant je joue resident evil 5 sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est bon c'est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh unleashed !! Vite testons Gt mobile et ms2 §§ Modifié le 29 septembre 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant