Dem Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 neo3000 est peut être un espion pour voir notre réaction vis a vis de pspgen (le méga parano qui est en moi se réveille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 neo3000 est peut être un espion pour voir notre réaction vis a vis de pspgen (le méga parano qui est en moi se réveille...) Ils connaissent déjà notre avis (en tout cas le mien..) sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo3000 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En fait au de but je soutenais pspgen mais leur diverse réaction récent mon suffisamment dégouté alors quand j'ai su que leur pseudo modérateur (Magixien) s'enrichissait a chaque visite j'ai décide de ne plus du tout aller sur leur site et je me promène maintenant de forum en forum alors quand je suis tomber ici j'ai trouve l'ambiance sympa et je ne me suis réinscrit que récemment mais bon si vous ne voulez pas de moi P.S. J'ai bien compris que le fichier n'ai pas encore dispo ( pour faire exploser le nombre de visite je présume) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 @neo3000 : Tu es le bienvenue, il n'y a pas de soucis ! C'est ta facon d'intervenir qui paraissait "étrange" Et avec le nombre de membres ayant tres peu de messages s'inscrivant juste dans le but d'assouvir leur besoin, on se "méfie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) PSPGen est le site "star" de la société Mediagen et il faut bien fait vivre les autres sites : PS3, Wii, PC, Iphone,... La partie PSPGen gagne certainement de l'argent, mais les autres parties peut être pas autant voire pas du tout. Pour avoir des amis qui essayent d'en vivre (de sites internet), je trouve cela normal et en fin de compte peut être il(s) vive(nt) du site et cela ne nous... regarde pas, tout à fait thierry ! Pour moi l'important c'est que le site et son contenu reste intéressant, à mon avis c'est le cas, on en a encore la preuve. PSPGen reste pour moi la référence pour la scene PSP, que ce soit pour être au courant des l'actus ou que ce soit en "production" sur la scene PSP. Donc chapeau pour cela. Si tu t'es inscrit ici parce l'ambiance est sympa, tu te trompes ! Tu as vu comment je t'ai accueilli ?? En espérant que tu accroches et que tu participes aux sections du forum Modifié le 29 septembre 2009 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 merci pour l'info, c'est pas la peine d'esperer que ça fonctionne en M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Apparemment cela fonctionnera avec le M33 mais pas totalement. Certains jeux pourront être patchés et marcher en M33, d'autres non. A l'image de ce qui existe aujourd'hui par exemple déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 HS:ca me choque pas d'essayer de recupérer des sous avec leur site, ils ont surement des serveurs et nom de domaine à payer... et puis si c'est le genre google annonces, je crois que ca se compte en centimes si toutefois on clique sur les pubs...) sinon je suis impatient de voir le travail de Yoshihiro et j'espere juste qu'il ne va pas nous faire baver comme à l'epoque des fabuleux WAB loader qu'on a jamais vu... bon aller je vais pas commencer a critiquer, ce mec sais programmer il l'a deja prouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 @neo3000 : Tu es le bienvenue, il n'y a pas de soucis ! C'est ta facon d'intervenir qui paraissait "étrange" Et avec le nombre de membres ayant tres peu de messages s'inscrivant juste dans le but d'assouvir leur besoin, on se "méfie" dans le méme temps il faut bien commençé par 1 message:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je n'ai pas du tout conscience de cette "PUB", je trouve ça quand même sympa de voir cette scène bouger un peu grâce à eux. Toujours est-il que la psp va encore subir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant