CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En 5.00 m33 motorstorm fonctionne mais pas gran turismo, obligé de passer en 5.50 gen-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En 5.00 m33 motorstorm fonctionne mais pas gran turismo, obligé de passer en 5.50 gen-A je me demande pourquoi les gens hésitent à passer en 5.50 gen-b2 (sauf ceux qui ont une psp slim v4 ou une psp 3000) maintenant c'est clair le custom firmware du moment c'est 5.50 gen-b2 m33 c'est finie (pour le moment) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Hello, Je vais peut être posé une question bête, et désolé si elle a déjà été posée. Un ISO reconstruit avec un EBOOT décrypté risque t-il d'être incompatible avec des versions futures de CFW ? :reflexiomo6: Juste pour savoir si c'est utile de garder un backup des EBOOT non décryptés pour ne pas avoir à re-dumper ses UMD en cas de soucis, plus tard. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je ne trouve nul part le 5.50 genB M33 Ou puis me le procurer? Désolé si il y a HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour a tous moi je suis a 5.50 GEN A ??? donc moi aussi je serai interresser d'installer le 5.50 GEN B2 ? merci a l'avance et a bientot bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je ne trouve nul part le 5.50 genB M33 Ou puis me le procurer? Désolé si il y a HS Un Mix entre GEN et M33? connait pas lol bonjour a tous moi je suis a 5.50 GEN A ??? donc moi aussi je serai interresser d'installer le 5.50 GEN B2 ? merci a l'avance et a bientot bonne journée Salut Caros tout d'abord installe ceci Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible Ensuite il faut mettre la petite mise a jour Custom Firmware 5.50GEN-b2 : le retour de la compatibilité totale Quand ont cherche on trouve n'oublie jamais sa a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 5.50 GenB2 installé Mais probleme avec GT psp Le jeu se lance impecable j'ai acces au menu mais le jeu se bloque au momen de choisir la voiture Elle n'apparais pas dans son carré de selection. Quelqu'un a ce probleme? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Nouvelle version de Prxdecrypter 2.3 Changelog + Download : MaxConsole Forums - View Single Post - PRXdecrypter 2.3 (6.10 EBOOT.BIN keys & user modules) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 blum, GT us fonctionne à 100% et il est en français en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blum95 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bo mon GT psp Full FR fonctionne parfaitement Le probleme venais de ma MS J'en ai mis une autre et c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant