abilio Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 salut a tous moi j'ai suivi aussi le tuto a la lettre pour le jeu Grand turismo et le jeu demarre tres bien jusqu'au moment ou il dit que le jeu sauvegarde les données et ensuite ecran noir. (dommage je recommence pour voir si j'ai omis quelques choses lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 quelqu'un a essayé dirt 2 ?il est bien ?? je le trouve assez minable on se croirait revenu 4 ans en arriere niveau graphisme.... franchement déçu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) non dirt 2 est graphiquement nul a ch... mais vraiment ! GT EUR ne marche pas ... mauvais rip apparement ! en attente d'une bonne ame pour une version EUR nickel Modifié le 2 octobre 2009 par davido31 double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Petit recapitulatif ! j'ai une psp fat gen b2 gran turismo usa marche ( en francais ) motorstorm usa marche ( en francais ) Ys seven jap ne marche pas ( pk ?? ) Naruto shippuden mutli euro marche pas ( pk ?? ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Naruto shippuden mutli euro marche pas ( pk ?? ) il marche tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Gt US est en fr aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 OUI il est en fr mais reste au format US ... voir l'heure en bas a droite pendant une partie iol faudrait une bonne ame pour refaire un rip de la version eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Voila jai reussi a fire marcher mon naruto shippuden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'y ai pensé mais je me suis dit : tout ça pour ça ? Et j'ai eu la flemme ^^. Ca fait long une install windows quand même. Pour jouer a 2 jeux... Je me suis dit que ça serait mieux d'attendre ^^' Du coup tu peux toujours essayer cross over qui lui ne nécessite pas d'installer de windows, tu pourras le trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ET pendant ce temps moi je cherche des soluces pour faire tourner un jeu qui est plus grand que ma stick de 950 mo ... apparament les bonne vieilles methode d'USB loader sont archaiques et ne marchent plus ( en tout cas, pas chez moi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant