Goni_83 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 aucune sensation de vitesse Vu intérieur mon petit, vu intérieur Un jeu de simu ca ce joue en vu intérieur (habitacle) sinon ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 petite question sur firmware gen la je suis en 5.0mm33-6 il ya ossi l'option de jouer sans umd parce que mon leceur umd a perdu la vie lol donc sa me fout un peut dans la merde lol et bien sur est ceque les nouveaux jeux avec cette methode on pas beosind'umd dans la console pour savoir si sa vaut le coup de passer en cette gen la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Sur Pspgen il y a la version B de game decrypter qui est sortie. Apparement compatibilité à 100% pour les jeux réfractaires. A essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 deathriders -> Oui bien sur il y a cette option.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Arf si tu possède un mac intel (je connais pas l'âge de ton mac) tu peux toujours virtualisé zindows ou l'installer via bootcamp J'y ai pensé mais je me suis dit : tout ça pour ça ? Et j'ai eu la flemme ^^. Ca fait long une install windows quand même. Pour jouer a 2 jeux... Je me suis dit que ça serait mieux d'attendre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 quelqu'un a essayé dirt 2 ?il est bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 merci hellsing je vais updater ma psp alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Sur Pspgen il y a la version B de game decrypter qui est sortie. Apparement compatibilité à 100% pour les jeux réfractaires. A essayer. Uep et avec cette version comme vous avez pue le remarquer : deux dispute pour la team GEN en une soirée : une sur meta et une sur une board de warez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 pour ceux qui boudent encore pspgen voila gamesdecrypter version 2 (b2)+tuto+umdgenv4 lien pour gamesdecryptor+tuto+umdgenv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bonsoir c'est encore moi lol voila j'ai suivi tous le topic de pspgen a la lettre mais au final il me met toujours démarrage du jeu impossible (80020148) donc je me pose la question si se n'est pas au niveau des réglage de ma psp que cela bloque car je suis en 5.50 GEN B mais cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant