Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

petite question sur firmware gen la je suis en 5.0mm33-6 il ya ossi l'option de jouer sans umd parce que mon leceur umd a perdu la vie lol donc sa me fout un peut dans la merde lol et bien sur est ceque les nouveaux jeux avec cette methode on pas beosind'umd dans la console pour savoir si sa vaut le coup de passer en cette gen la merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf si tu possède un mac intel (je connais pas l'âge de ton mac) tu peux toujours virtualisé zindows ou l'installer via bootcamp

 

J'y ai pensé mais je me suis dit : tout ça pour ça ? Et j'ai eu la flemme ^^. Ca fait long une install windows quand même. Pour jouer a 2 jeux... Je me suis dit que ça serait mieux d'attendre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Pspgen il y a la version B de game decrypter qui est sortie.

Apparement compatibilité à 100% pour les jeux réfractaires.

A essayer.

 

Uep et avec cette version comme vous avez pue le remarquer : deux dispute pour la team GEN en une soirée : une sur meta et une sur une board de warez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c'est encore moi lol

 

voila j'ai suivi tous le topic de pspgen a la lettre mais au final il me met toujours démarrage du jeu impossible (80020148)

 

donc je me pose la question si se n'est pas au niveau des réglage de ma psp que cela bloque car je suis en 5.50 GEN B mais cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...