Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

Bon j'ai fait quelque test :

Dirt 2 ne marche pas sur M33 et donc pas sur 5.03GEN

Motorstorm marche partout

Naruto ne fonctionne pas sur M33 et donc pas sur 5.03 GEN

Gran Turismo ne fonctionne pas sur M33 et donc pas sur 5.03GEN

 

Voila voila donc oui c'est vrai que vous êtes un peut a l'écart surtout que le playstation network n'est pas accessible pour ce firmware pour jouer a motorstorm online (vraiment bien fait je me répète mais excellent lol ). Mais une foi qu'on joue au autre jeux on retourne directe sur motorstorm.

Dirt 2 le premier jeux de rallye ou il n'y a pas de poussiere qui se souleve avec les roue.

Et Naruto me fais penser a DBZ Saga...

Gran Turismo les voiture sont bien modéliser faut l'avouer, mais les décors son laid je trouve. La bande son se rattrape un peut (Phoenix-Litzomania) et en plus pour l'instant avec ma M3 a 200km/h pas de sensation de vitesse, aucune sensation de vitesse , je sais c'est une simulation mais la je trouve sa trop vide en dehors du mode histoire

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,juste une question est ce que les GT sont tous identiques ou certaine chose change d'une version a l'autres(ex voitures ...)

il me semblait a un moment que telle version aurait une certaine voiture en plus et vice vers ca!!!:reflexiomo6:

 

edit:a ok dsl il y a une histoire de code merci quand meme.

Modifié par PSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gameplay de Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising me fait un peu penser a celui de ultimate ninja storm (juste un peu) ça a l'air d'être un trés bon jeu avec de tres bons graphismes (je jouai dernièrement a Uzumaki Chronicles 2 sur ps2 et ce jeu(Naruto Shippuden Legends : Akatsuki Rising) possede de bien meilleur graphisme!) donc bonne pioche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...