yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai une psp 2000 v1 sous 5.50 gen-b2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 voici une liste de compatibilité TITRE DE L'UMD Version de l'UMD Résultat naruto shippuden legends akatsuki rising EUR NON GI Jo EUR OUI Armored core 3 JAP OUI Motorstorm Artic Edge EUR OUI Colin MC Rae Dirt 2 EUR OUI AFL Challenge US OUI Rudby league challenge US OUI Disgaea 2 Dark Hero Days US OUI Hitman Reborn battle arena 2 JAP NON Tempête De Boulettes Géantes EUR NON Beaterator US OUI Ys III JAP NON IL2 Sturmovik - Birds of Prey EUR OUI Marvel Ultimate Alliance 2 US OUI Shin Megami Tensei Persona US NON Madden NFL 10 US OUI Gran Turismo EUR NON Gran Turismo US OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste pour dire faudrait mettre que GTM EUR oui tout simplement car le probleme ne provient pas du décrypteur mais de la version européenne disponible sur le net qui est corrompue (il y aura certainement une autre version qui se baladera sur le net dès demain 1ere octobre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) pour ceux qui boude pspgen on pense a vous et voici un lien pour le gamesdecrypter et le tuto(le rapide) lien rapidshare pour gamesdecrypter + tuto Modifié le 30 septembre 2009 par yacinov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 petite question. pour ceux qui veulent juste teste le jeu pour peut être l'acheter après y'a t'il un moyen de les essayer sans avoir l'umd ? car je voulais essayer GT beaterator et naruto avant de les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) petite question. pour ceux qui veulent juste teste le jeu pour peut être l'acheter après y'a t'il un moyen de les essayer sans avoir l'umd ? car je voulais essayer GT beaterator et naruto avant de les acheter oui t'as 2 solutions, je commence par la légale : - tu te rends chez ton revendeur et tu lui demandes gentiment de tester le jeu si il est vraiment commercial y aura pas de problème - tu te rends sur un forum de warez, tu te sers et tu testes mais entre nous t'aurais pu trouver tout seul... Modifié le 30 septembre 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste une petite correction naruto fonctionne juste il faut une manip. "Vous devez exporter la liste des fichiers du jeu original avec umdGen (File->File List->Export), patcher le jeu comme expliqué dans le tuto, puis avec l'iso patchée, forcer la liste des fichier en chargeant celle que vous aviez exporté (File->File List->Import)." Source: PSPGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci a l'équipe GEN (sa me coute de dire ça...) ho là là voilà j'ai passé le capte, une de mes PSP est en GEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ça fonctionne en M33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ça fonctionne en M33 ? tiens il y a une liste des compatibilités et des décryptages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant