Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

En fait au de but je soutenais pspgen mais leur diverse réaction récent mon suffisamment dégouté alors quand j'ai su que leur pseudo modérateur (Magixien) s'enrichissait a chaque visite j'ai décide de ne plus du tout aller sur leur site et je me promène maintenant de forum en forum alors quand je suis tomber ici j'ai trouve l'ambiance sympa et je ne me suis réinscrit que récemment mais bon si vous ne voulez pas de moi

 

P.S. J'ai bien compris que le fichier n'ai pas encore dispo ( pour faire exploser le nombre de visite je présume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSPGen est le site "star" de la société Mediagen et il faut bien fait vivre les autres sites : PS3, Wii, PC, Iphone,...

La partie PSPGen gagne certainement de l'argent, mais les autres parties peut être pas autant voire pas du tout.

Pour avoir des amis qui essayent d'en vivre (de sites internet), je trouve cela normal et en fin de compte peut être il(s) vive(nt) du site et cela ne nous... regarde pas, tout à fait thierry !

Pour moi l'important c'est que le site et son contenu reste intéressant, à mon avis c'est le cas, on en a encore la preuve.

PSPGen reste pour moi la référence pour la scene PSP, que ce soit pour être au courant des l'actus ou que ce soit en "production" sur la scene PSP. Donc chapeau pour cela.

 

Si tu t'es inscrit ici parce l'ambiance est sympa, tu te trompes ! Tu as vu comment je t'ai accueilli ??

En espérant que tu accroches et que tu participes aux sections du forum :)

Modifié par Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:ca me choque pas d'essayer de recupérer des sous avec leur site,

ils ont surement des serveurs et nom de domaine à payer...

 

et puis si c'est le genre google annonces, je crois que ca se compte en centimes si toutefois on clique sur les pubs...)

 

sinon je suis impatient de voir le travail de Yoshihiro et j'espere juste qu'il ne va pas nous faire baver comme à l'epoque des fabuleux WAB loader qu'on a jamais vu...

 

bon aller je vais pas commencer a critiquer, ce mec sais programmer il l'a deja prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neo3000 : Tu es le bienvenue, il n'y a pas de soucis !

C'est ta facon d'intervenir qui paraissait "étrange"

Et avec le nombre de membres ayant tres peu de messages s'inscrivant juste dans le but d'assouvir leur besoin, on se "méfie" :)

dans le méme temps il faut bien commençé par 1 message:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...