Aller au contenu

[dispo] WIP - Game Decrypter : faites tourner les jeux 5.55 sur les Firmware GEN


Hellsing

Messages recommandés

PSP GEN : le site consacré à la console portable PSP de Sony : utilitaires, homebrew, thèmes, émulateurs, multimédia, firmwares, personnalisation, tutoriaux - Tout pour votre console PSP

Yoshihiro, que nous n'avons plus besoin de vous présenter, vient de créer un utilitaire permettant de décrypter les EBOOT des jeux 5.55 et qui ne passaient pas encore sur aucun Custom Firmware mis en ligne. En clair, vous pourrez ainsi faire tourner les jeux demandant un firmware supérieur à celui installé sur votre console et les jeux comme MotorStorm devraient passer sur toutes les consoles en Custom Firmware 5.50GEN et même en 5.03GEN. Elle n'est pas belle la vie avec l'équipe "GENyUS" ?

 

Pour le faire fonctionner, il faudra posséder l'original et savoir se servir de l'utilitaire UMDGEN v4 (un tutoriel sera disponible à la sortie) pour en faire un ISO. Pour le reste, nous vous expliquerons tout à la sortie de cet utilitaire dès ce soir.

 

comme a leur habitude il l'annonce plusieurs heures a l'avance..il faudra donc attendre jusqu'à ce soir. (normalement)

 

eh voila c'est dispo ! (avec pas trop de retard pour une fois..)

Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur un Custom firmware

nouvelle version -> GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2 : la compatibilité totale avec tous les jeux

 

et un tuto ici -> http://www.pspgen.com/tutoriel-game-decrypter-yoshihiro-article-190008-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement le lien de cette news va tourner sur les forum de la planete et le traffic sur leur site va augmenter de maniere euh tres significative xD :lol:

 

On verra ce soir donc :), c'est cool :)

 

Et cela va servir a remplir le compte en banc de notre chère magixien grâce au régis publicitaire :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un pourrait pas recuperer ce fichier et le poster ici parceque je n'aime pas beacoup a nouvelle politique de pspgen et ne veut pas alimenter le compte en banque de Magixien

 

Encore faut-il que l'application soit sortie...

Et meme si tu n'aimes pas la politique, c'est tout de même eux qui s'occupent de ta PSP en ce moment, donc un minimum de reconnaissance :pff:

Apres si leur politique te plait pas du tout, arrête les CF et achète tes jeux !

 

PS : Je ne défends pas la politique de PSPGen, je trouve aussi "petit" leur publicité afin d'avoir de l'argent...

Mais un membre, tout nouveau qui poste ca !

Je pense qu'il a été voir la bas, il a pas trouvé, donc il a cherché à l'avoir ailleurs (donc pas Meta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...