MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Salut a tous, le staff Tehskeen ont eu la chance de pouvoir tester en avant première la prochaine version officielle de Wii64, un émulateur Nintendo 64 en développement depuis près de 2 ans (Déjà?) Les développeurs ont indiqué avoir travaillé d'arrache -pied sur la nouvelle interface, la vitesse de l'émulation et la compatibilité. Selon Tehskeen le résultat est impressionnant et la version Bêta 1 qui devrait être disponible dans les prochains jours permettra à tout à chacun de se rendre compte du travail réalisé, et quel travail juger en plutôt en regardant la vidéo. VIDÉO AVEC DU SON INGAME ET LE VI/s FPS AFFICHER A L'ECRAN emukidid a posté une vidéo preview de l'émulateur Wii64 bêta 1 pour la Wii et Nintendo GameCube, qui sortira prochainement Points à noter: - Zelda Master Quest & Lylat Wars (Starfox 64) s'affiche en mode PAL (50VI / s) - Menu navigué avec une manette GC PLUS D'INFOS SUR emulatemii.com avec de bonne surprise pour le futur Magnifique n'est ce pas? vivement la sortie de la bêta 1 Source : wii.gx-mod.com & tehskeen.com Modifié le 29 septembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) bonjour et super juste une question je ne suis pas du tout adepte des fichiers .wad mais meme principe que les backup de jeux WII sur disque dur tu place tes fichiers N64 ou GC dans un dossier tu lance l emulateur tu charge ton jeux et boom ? en remerciant la team qui contribue a ce programme et merci au posteur de l annonce Modifié le 29 septembre 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En fait ben sa va être comme suit - Avoir l'emulateur Wii64 dans le dossier APPS pour lancer avec l'homebrew channel - Crée un dossier Wii64 a la racine de la carte SD ou sur un périphérique USB, avec dans ce dossier 2 voir 3 autre dossier "ROMS" "SAVES" et peut être même "CHEAT" ensuite rien de plus simple Lancer l'émulateur choisir un jeu que tu aura mis dans le dossier WII64//ROMS Et Voila De Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je te remercie beaucoup de ta reponse donc en gros on ne cour aucun risque pour nos WII cherie etant en 3.2E sa fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacinov Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 il y a un emulateur nintendo 64 sur psp je vois pas en quoi c étonnant un emulateur de N64 sur wii qui est supposée beaucoup plus puissante qu'une psp lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je te remercie beaucoup de ta reponse donc en gros on ne cour aucun risque pour nos WII cherie etant en 3.2E sa fonctionnera Oui sa fonctionnera sans soucis il y a un emulateur nintendo 64 sur psp je vois pas en quoi c étonnant un emulateur de N64 sur wii qui est supposée beaucoup plus puissante qu'une psp lool Pfff, déjà l'emulateur N64 sur PSP n'atteint pas la cheville de celui qu'on peut voir sur la Vidéo tournant sur Wii et GameCube, sans vouloir être méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant