bossbelgium Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 salut je possede un firmware 5.0 m33 dark alex et j ai installé la derniere version de cwcheat ainsi que la base de données des cheats a partir du site officiel, mais je suis décu du manque de codes dispos... en effet sur mes 2 jeux (retribution et chili con carnage),il ne propose qu un code de triche et celui de chili con ne fonctionne pas... j aimerais savoir si il existe une base de données récente des jeux pal pour cwcheats? ou alors un site ou je peux en trouver pour les intégrer...merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il y a OneHitGamer.com - Forums et Console Discussions de bien mais en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il y a OneHitGamer.com - Forums et Console Discussions de bien mais en anglais. merci mais malheureusement bcp de codes sont pour les versions us... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'avais vu un tuto pour convertir les code US en EU sur un des topic anglais du forum de cwcheats (je précise anglais car il en existe un autre en italien ) C'était pour MHFU, après est ce que la modification vaut pour tout les jeux ça aucune idée, mais sur MHFU les mecs y arrivaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant