badgonesdu76 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour je voudrais savoir comment marche la sauvegarde instantanée sur ezflash Vi et aussi quelle es sa fonction merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 La fonction sert à sauvegarder à un instant T et à reprendre à ce même instant t, si tu souhiate en savoir plus sur ce linker un topic dédié existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour je voudrais savoir comment marche la sauvegarde instantanée sur ezflash Vi et aussi quelle es sa fonction merci Mais c'est pas vrai ça quand même! Il n'est pas assez visible pour toi ce topic? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5-et-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut a tous, j ai aussi un ezflash vi et je joue sur Ds lite. Actuellement j ai envie de prendre une rom de pokemon coeur d or patchee en francais (J ai la vraie cartouche en japonais) je me demande si je pourrais jouer sans problemes avec cette rom en francais sur mon ezflash vi vu que il n y a pas de mode clean. Au fait a quoi ca sert ce mode clean? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 lloyd Boy: comme l'as écrit bitonio dans le message précedent il existe un topic sur l'ez flash vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut a tous, j ai aussi un ezflash vi et je joue sur Ds lite. Actuellement j ai envie de prendre une rom de pokemon coeur d or patchee en francais (J ai la vraie cartouche en japonais) je me demande si je pourrais jouer sans problemes avec cette rom en francais sur mon ezflash vi vu que il n y a pas de mode clean. Au fait a quoi ca sert ce mode clean? merci d avance. Pokemon AA et CO marchent parfaitement en FR sur mon EZVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Si vous continuez à répondre ici, pourquoi répondraient-ils ensuite au bon endroit?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgonesdu76 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai regarder le topic sur l'ezflash mais j'ai pas vu comment on utilise cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ok, merci je suis maintemant fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 On peut fermer ce topic et envoyer les gens dans le topic unique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant