dimitrov Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 salutation est il possible d'utiliser le banner bomb avec une wii d'asie non mis a jour je crois qu"elle est en dessous de la 3.e elle est pas a moi encore mais je compte peut etre l'achetez . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si elle est japonaise aucun probleme, j'ai un doute pour les coréennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 sur la wii jap le banner bomb marche pas ya pas de detection rien et g formater ma carte sd la wii est en 3.0j et elle est pucée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a plusieurs version du BannerBomb, es-tu sûr d'avoir pris la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SasuK Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Vérifie bien, il y a plusieurs fichiers pour le banner bomb, si l'un d'entre eux fait freezer ta wii, il faut un essayer un autre, normalement y'en a forcément 1 qui va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 purée y'en a au moins une trentaine ca va etre chaud les marrons ! jvai tester merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Juste pour te confirmer que le BannerBomb fonctionne bien sur une WII JAP J'ai eu l'expérience et ça a bien fonctionner P.S: voici un lien de mon bannerbomb quand j'étais en 4.00 JAP et de là tu pourra downgrader en 3.2E BannerBomb Alpha v1.8.rar - 0.05MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant