loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut , J'ai un petit soucis avec msn depuis quelques temps, mais la ce soucis commence vraiment à me gonfler, je m'explique: Parfois, lorsque je démarre le pc et que je veux me connecter sur msn, dès que la liste de contact apparait, msn se coupe sans message d'erreur. J'ai fais quelques petites recherche, et j'ai vu que c'était bitdefender qui faisait ça, et que la solution était de démarrer le pc en mode sans echecs, et de renommer le fichier "imguimsn.dll" en "imguimsn.dll_" (par exemple) . Dès que c'est fais, je reboot le pc, tout vas bien, mais lors du prochain redémarrage, le problème de fermeture msn va se reproduire, et alors faut recommencer la manip, ce qui est chiant a la longue . Est ce qu'il y aurait une autre solution pour régler une bonne fois pour toute ce problème? Ou alors ne fuse que d'empêcher le fichier "imguimsn.dll" de se recréer à chaque fois? (Je sais pas si c'est possible ça :reflexiomo6:) En tout cas, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Le problème est apparemment connu chez bitdefender, en attendant que tout soit résolu, il y aurait une astuce: Déjà, renommer le fichier "imguimsn.dll": Bonjour, Ce problème a été remonté aux développeurs. Comme cela a déjà été indiqué dans ce topic et dans le forum, il y a un workaround pour éviter de rencontrer ce dysfonctionnement avec WLM. Il faut renommer en mode sans échec de Windows le fichier imguimsn.dll en imguimsn_old.dll (fichier qui se trouve dans c:\program files\BitDefender\BitDefender 2010). Cordialement, Yann Ensuite, régler les mises à jours: Bonjour, Effectivement, la dll est remise en place à chaque mise à jour. Il faut donc paramétrer la mise à jour automatique pour qu'elle demande le choix des éléments à installer, signatures virales et maj produits : - Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement). - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' puis cliquez sur l'onglet 'Configuration' - Cochez sous 'Paramètres de mise à jour automatique' l'option 'Demander avant de télécharger les mises à jour' - Validez en cliquant sur le bouton 'Appliquer' Une fois qu'une mise à jour sera lancée, BitDefender affichera une fenêtre demandant de sélectionner les mises à jour à télécharger, vous désélectionnerez la ligne 'Mise à jour produit' si elle est présente et vous validerez par ok. Restez dans cette configuration tant que le problème n'est pas signalé comme corrigé dans ce topic. Cordialement, Yann QUOTE (redrag @ Sep 29 2009, 02:01 PM) Renommer la dll n'est pas suffisant, elle réapparait à chaque redémarrage (enfin à chaque second reboot après l'avoir renommé). En espérant que ça en aident quelques-un Modifié le 30 septembre 2009 par loic_151091 Petite erreur dans la marche a suivre, c'est corrigé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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