Kirie Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Qui connait le manga F.M.A? Moi c'est mon pref!!! Et vous quel est votre manga pref? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'adore et justement je viens de tombé par hasard sur un article comme quoi il va y avoir la suite ! ? NANI lol serieux c'est une bonne nouvelle en esperant que se soit bien. fma 2 le titre apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut, c'est pas vraiment une suite, cela s'appelle FMA: BROTHERHOOD cela présente les épisodes de la première saison avec des points de vues différents. L'anime à déjà commencer depuis plusieurs mois, j'en ai regarder une dizaine et j'ai pas trouver ça terrible, revoir les meme ep avec juste quelques scènes bonus, bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant