Oni-oni Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonsoir, je cherche désespérément un linker pour ma gameboy micro avec une aucun problème de compatibilité (pas de supercard SD). Merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 uppp, cherche toujours un linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Genre un M3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci, c'est exactement ce que je cherche. Mais j'ai pas trop confiance dans les sites étrangers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il me semble que le meilleur linker GBA c'est l'EZ-IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Uppp ! (merci de la précision Ayla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant