patatozz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonsoir!! j'ai un gros soucis avec ma console. hier j'ai téléchargé la demo de forza 3, je me suis mis a jouer, et au bout de 10 minutes de jeux, mon écran de télé, est devenu fou. l'image est devenu destructuré, avec un bruit très important de couleur fluo. J'ai peur. Ma xbox est-elle en fin de vie?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Slt, Oui je pense à une E74 prochainement, à part si cela vient de ton téléviseur. Ca te le fait sur d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui j'ai joué à nfs shift et au bout de quelques minutes.... pareil. dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 *marche funebre toudoum toudoum doudoum doudoooouuum .... :/ a toi jésus notre saint pere , tu as decider de ramener a toi cette pauvre petite console blanche faite de transistors ... , elle qui avait telement de chaleur et de bruit a nos offrir tu as décidé de vouloir la reprendre ... heureusement , notre pere qui est au cieux ( que votre nom soit sanctifié blablabla ) tu nous as offert des packs spécial noel aux couleurs de halo 3 ODST que ton heure glorieuse approche dieu ... AMEN ( désolé XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je viens de basculer la console couché (elle était debout), et la sa fait une heure et demi que je joue à NFS Shift et toujours rien. suis-je McGiver?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 pour mc gyver non , sinon bah si elle tourne bien ,c 'est impec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant