NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Plop66 j ai deja été a sfr demander ils ont appelé le service client neuf et pour changer la box c est payant....(mon pere a essayer de s en occuper) en appelant le service résiliation mais rien ... et donc j essaye ce soir avec un dvd-r mais si sa marche pas bah je balancerais la wii par la fenetre ^^ avant de la jeter , repasse nous voir ^^ on essayera de résoudre ton problème , ça doit pas être grand chose. Le top ça serait que tu investisses dans un disque dur externe (69€) , genre un western digital my passport essential , 250Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolé hier pas eu le temps de m y mettre ( une tonne de choses a m occuper ) et pourquoi un disque dur externe sa m aiderais a quoi ? ( meme si j ai toujours l idée d en acheter un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 le lancement de backups par USB est plus rapide , plus beau , et plus avancé que celui par DVD. Et en plus tu fais l'économie de DVD , et tu peux utiliser ce magnifique loader nommé Wiiflow (cherche sur youtube , wiiflow benjay comme recherche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Yop all donc avec un dvd-r sa marche nikel !! merci de m avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tain c'est vraiment aléatoire les lecteurs DVD de wii. La mienne et celle de mon beauf bouffent aussi bien les + que les - , y compris pour les réinscriptibles , alors que celle de mon voisin ne veut que du - , comme la tienne...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est vrai que c est assez bizarre ... pourtant c est les memes lecteurs mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant