sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pas grave c est la moindre des choses de tenir au courant ^^ et moi aussi j ai une vie hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 et encore , uniquement dans certains cas précis , dont le ciospack ne fait pas parti Y'a un autre truc que j'ai oublié dans l'histoire, j'ai starfall installé, ca peu poser problème? Il va resté après la mise à jour officielle ou il faudra le remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 il va sauter. Faudra le remettre , mais en 4.1 c'est pas starfall , mais starpatch (la même chose , mais pour 4.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 NE FAITE PAS LA MISE A JOUR ONLINE !!!!!!!!!!!!!!!! nintendo s'est reveillé dans la nuit et a créé une nouvelle MAJ qui ruine tout les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui j'ai vu ca ce matin aussi j'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) petit hors sujet pour sylvano , tu peu demander a sfr de remplacer ta vielle box par la plus recente sans frais avec les bonus fidelite , tu aura ainsi le wifi . Modifié le 29 septembre 2009 par plop66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Plop66 j ai deja été a sfr demander ils ont appelé le service client neuf et pour changer la box c est payant....(mon pere a essayer de s en occuper) en appelant le service résiliation mais rien ... et donc j essaye ce soir avec un dvd-r mais si sa marche pas bah je balancerais la wii par la fenetre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 si ta box ne fonctionne plus il te la change mais apres plusieurs appels (mon cas ) sinon utilise les bonus fidelité dans ton compte il y en a un qui te permet de changer de modem gratuitement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ahhh sa peut etre bien ça merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant