sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) ah mince ... et si j installe le reste et que je ne fait pas la mise a jour sa servirai donc a rien ? Modifié le 28 septembre 2009 par sylvano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) bin non ^^ M'enfin si t'as internet (apparement oui vu que tu post ici) , j'imagine que tu as une box (livebox , freebox , sfr box , alicebox etc etc etc...) , donc il est possible que tu relies ta wii à internet...... Ou alors tu es resté à l'ère préhistorique des modems filaires....... EDIT : ah oui mais non , si t"édites entre deux , ça n'a plus de sens. oui , si tu installes tout le reste sans la mise à jour , ça servira quand même (hormis TBR) , mais l'interet de la MAJ c'est d'être à jour et de supprimer ce foutu ciospack ^^ Modifié le 28 septembre 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 sfr box ouai mais ja i pas l adaptateur usb/ethernet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 meuh ??? wifi tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j ai pas ( ancienne neuf bx) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ah zut ^^ Mince ça doit vraiment être un trés vieux modèle alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouep les premiers ^^ bon demain je me trouve un cable alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Commence par te trouver un DVD-R pour essayer comme suggéré par Mike31 , on ne sait jamais , certains lecteurs wii sont plus sensibles que d'autres. Si ça marche toujours pas , oui , fais ce que je t'ai conseillé et n'hésites pas à repasser demander conseil ou nous dire si ça marche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvano Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 yep sa marche comme sa alors ! merci de m avoir repondu si vite je vous tiens au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 pas de souci , mais les réponses ne seront peut être pas aussi rapides hein , on est pas toujours devant le PC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant