Aller au contenu

besoin d aide

sylvano

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous c est mon premier poste..

dans un premier temps desolé si mon message n est pas approprié pour un nouveau topic mais je n ai aps vu sur les autres post (pas regardé non plus toutes les 171 pages desolé)

donc voila mon problème est que j ai tout installé sur ma wii ( avec les tutos de wiigen desolé je ne connaissais pas encore votre site)

donc j ai commencé par : humebrew channel ensuite cIOS36 rev10 pusi downgrader en 3.2E et backunp launcher (sa marchais pas pour lire les jeux iso)

donc j ai installé le cios pack v2 ( marche pas non plus , afin de lire les jeux a partir de la chaine )

et j ai gravé mon jeu avec imgburn avec un dvd+r verbatim

mais que dalle ... je me demande donc ce que j ai mal fait ou quelle étape j ai passé....

merci

Je vais pas être gentil mais pourquoi poser la question chez nous , et pas chez Wiigen ? ^^

marche à suivre :

- mise à jour en 4.1 officielle (ça ne servait à rien de downgrader et ça effacera en même temps cette sal***rie de ciospack)

- installation de "trucha bug restorer".

- installation "cios rev14"

- installation "Neogamma R7".

Avec ça tu lanceras tes jeux depuis DVD sans aucun souci.

Bien entendu je te laisse faire un peu de recherches google pour tout ce que je viens de te citer comme programmes ;)

Et si aprés ça ça ne marche toujours pas , repasse nous voir.

PS : ça fait 2 ans que je grave mes jeux (enfin plus maintenant avec l'usbloader) sur DVD+R verbatim ou philips et j'ai jamais eu aucun problème...

non , pour quelle raison ?

la MAJ officielle va écraser tous les cIOS installés par le ciospack.

Il est impossible de bricker sa console en faisant une maj officielle online (pas sur DVD hein !!!) , hormis bien sur en coupant le courant pendant la maj.

Ah oui c'est la mise à jour par DVD qui pose problème donc, ok merci pour ces précisons :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M