vengence Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour je recherche le plan de montage de la puce blue chip pour la ps2 V7 , si quelqu'un pouvais me le faire parvenir et si possible en bonne qualité se serai vraiment super . merci et bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai trouvé ça. http://www.dextrose-forum.com/_forum/attachment.php?attachmentid=197&d=1028244618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi y a t il des chose qui son barré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 tout les point qui sont barré sont a un autre endroit sur le plan donc a mon avis c'est des point alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vengence Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 alors je fait comme si il n etait pas barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 si je ne me trompe pas, si il ne sont pas barré alors il ny a qua cette endroit que tu peux souder. si tu a 2 fois le point alors tu peux souder a 1 endroit ou a lautre selon se qui te semble le plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant