Aller au contenu

tuto pour sauver ls données au cas ou!


bonzai001

Messages recommandés

Peut tr qu c topic a dja été utiliser mais comme je suis nouveau, je partage le peut que je sais! :hello:

 

voila j'ais acheter un disque dur de 250gb ( avec 100gb c'est assez) alors je l'ais d'abord partitionne en 2 : -une partition de 100gb

- l'autre de 150gb

 

ensuite la partition de 100gb je l'ais formater en fat 32 (pour ceux qui ont VISTA utiliser le programme EASEUS très simple d'utilisation ,il partitionne et il formate!

 

une fois fait, allumer votre console ,paramètre système=> sauvergarde puis quand il vous le demande inserer votre disque dur amovible et puis attendez que ce soit fini !

 

La deuxieme partition fites en ce que vous voulez!

et voila si votre console plante et que vous devez racheter une nouvelle car plus de garantie! il ne reste plus qu' a restaurer le sytème!

 

voila j'espère avoir aider quelque personne MAIS sauvegarder avant qu'il ne soit trop tard :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut tr qu c topic a dja été utiliser mais comme je suis nouveau, je partage le peut que je sais! :hello:

 

voila j'ais acheter un disque dur de 250gb ( avec 100gb c'est assez) alors je l'ais d'abord partitionne en 2 : -une partition de 100gb

- l'autre de 150gb

 

ensuite la partition de 100gb je l'ais formater en fat 32 (pour ceux qui ont VISTA utiliser le programme EASEUS très simple d'utilisation ,il partitionne et il formate!

 

une fois fait, allumer votre console ,paramètre système=> sauvergarde puis quand il vous le demande inserer votre disque dur amovible et puis attendez que ce soit fini !

 

La deuxieme partition fites en ce que vous voulez!

et voila si votre console plante et que vous devez racheter une nouvelle car plus de garantie! il ne reste plus qu' a restaurer le sytème!

 

voila j'espère avoir aider quelque personne MAIS sauvegarder avant qu'il ne soit trop tard :snif:

 

Sauf que ca ne restaureras que les Sauvegarde non proteger seulement le truc que tu aurait pu sauvegarder sur une cle usb en 2seconde au lieu de faire une sauvegarde de ton DD qui prendre des heures et beaucoup de place doit inutile:pasmafaufe8:

Enfin bon ca a ete Dis, ReDis, ReReDis ...

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que c'est toi qui doit confondre ou avoir mal lu fin bref comme je dit ca a ete dis mainte et mainte fois (ici meme en autre :D)

Tu backup ton DD tu restaure sur la MEME CONSOLE ca restaure TOUT

Tu backup tu restaure sur UNE CONSOLE DIFFERENTE ca restaure que dal a part les save non proteger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon derniere question puis ce topic sera clos!

 

Si ma console me lache et que je reprend le disque dur que je le met dans la nouvelle, il va me demander de le formater et je le fait et a ce moment la si je fait une restauration du disque dur est ce que ca marchera?

 

ps: je sais que je suis ennuant mais j'ais pas envie de tout perdre!!:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...