Infogames Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Envoyé depuis le Japon, même ça, ils taxent (en Suisse)... fort heureusement, c'est marqué sur le paquet "for personal" Tout ce qui est gros paquet, vous pouvez être sûr de se faire taxer ^^ (ma PS3 Jap de collection ce décembre, je vais réfléchir comment embarquer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Envoyé depuis le Japon, même ça, ils taxent (en Suisse)... fort heureusement, c'est marqué sur le paquet "for personal" Tout ce qui est gros paquet, vous pouvez être sûr de se faire taxer ^^ (ma PS3 Jap de collection ce décembre, je vais réfléchir comment embarquer...) Envoyé pas emporté... Forcement en zone fret ils regardent ce qu'il se passe. Si en voyage tu ramènes une play 3 là rien à perdre que de la passer tel que... et dans 80% des cas on ne te demandera rien. Après si tu en as 10 et un surpoids de bagage.. Modifié le 30 septembre 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu connais beaucoup de personnes qui partent en vacances et en avions avec leur ps3? Oui, moi (quand j'ai émigrer au Canada) Il n'y a aucun soucis à balader une console de jeu dans sa valise. Je n'ai même pas eu besoin de la déclarer ou quoi. En quoi cela serait différent d'un objet personnel comme un ordinateur portable ou un iPod ? :reflexiomo6: Ok c'est pas commun mais il y a des gens qui trimballent des truc de ouf dans leur valise en revenant de vacances... Après pour l'importation tu risques des soucis si jamais tu ne la déclare pas. mais comme j'ai dis plus haut, transportée sans sa boîte dans une valise, ça passe comme un objet personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Clair, rien qu'en matos photo je passe avec 4 fois le prix d'une playstation à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'habite aux US.. chaque fois que je vais en France (3 fois par an) j'emmene ma ps3 ss mm la declarer g jamais eu de souci... ms bon acheter une ps3 ricaine dc sans garantie ca en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 j'habite aux US.. chaque fois que je vais en France (3 fois par an) j'emmene ma ps3 ss mm la declarer g jamais eu de souci... ms bon acheter une ps3 ricaine dc sans garantie ca en vaut pas la peine amene nous des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant