Aller au contenu

Achat d'une PS3 aux USA


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

quand t'achète a l'étranger c'est clair faut oublier la garantie, apres c'est un pari, l'économie tu la réalises que si t'as pas de panne, sinon tu y es de ta poche.

 

Perso j'ai acheté une jap la semaine de sa sortie au japon(plusieurs mois avant la sortie européenne) et jamais eu de souci. A l'époque j'ai tout de meme économisé pres de 150€.

 

Là je compte revendre ma ps3 environ 180€ et en rajoutant 30€ j'ai une slim :D

 

comme quoi l'import pour les consoles ca peut etre valables (tant q'uil n'y a a ni douanes, ni pannes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le coup de la douane c'est une connerie. Imagine si les douaniers devaient taxer chaque appareil electronique qui passe par les rayons X au portiques de securite, il faudrait une journee entiere pour embarquer. Au pire ils t'ameneront la console pour faire un check plus en profondeur pour en verifier le contenu, mais ils vont certainement pas s'amuser a perdre du temps a te faire payer la taxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il faut pas prendre les douaniers pour des pigeons non plus. Pour un appareil photo sa passera a tous les coup c'est sur à condition de ne pas garder la boite et la facture, mais une ps3 j'en doute fort.

Tu connais beaucoup de personnes qui partent en vacances et en avions avec leur ps3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ils ont rien a faire ou quoi les douaniers; casser les couilles pour une simple PS3, et puis quoi encore.

 

Avec toutes les merdes qui ce sont attirer ces americains, je pense qu'il ont d'autres chats a fouetter...En comparaison, j'évoquerai la douane Australienne, qui fait, et c'est mon avi, du zel pour un pays qu'ils ont ravager, et qui maintenant protège en interdisant toute matiere organique, de peur de nuir a leur pays qui est deja NICKER, et en profondeur....Voila, c'etait juste un petit commentaire hors sujet, mais ca fait du bien, "merci planette choc". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais il faut pas prendre les douaniers pour des pigeons non plus. Pour un appareil photo sa passera a tous les coup c'est sur à condition de ne pas garder la boite et la facture, mais une ps3 j'en doute fort.

Tu connais beaucoup de personnes qui partent en vacances et en avions avec leur ps3?

lol ben moi j'en connais un, bon en meme temps il a sa console mais pas de carton, il a des manettes qui font pas neuves....

 

Par contre c'est clair que si tu fais parti des mecs controlé au hazard et que t'as une console qui sent le neuf avec le carton, t'es quasi sur de te taper les frais

 

et alors j'imagine pas si tu te tapes les frais de douane + un sav au bout de quelques mois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le coup de la douane c'est une connerie. Imagine si les douaniers devaient taxer chaque appareil electronique qui passe par les rayons X au portiques de securite, il faudrait une journee entiere pour embarquer. Au pire ils t'ameneront la console pour faire un check plus en profondeur pour en verifier le contenu, mais ils vont certainement pas s'amuser a perdre du temps a te faire payer la taxe.

 

:lol::lol::lol:

Tu sais meme lorsque tu revient avec des vetements (un sac par exemple alors une PS3...) ya des risques que la douane te choppe mais bon tu a surement raison car tu dois beaucoup voyager/importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ouais j'allais demander s'il vous arrivait de voyager...

 

Y'a des trucs bien plus recherché qu'une pauvre play 3 ca passera tout seul. "Souvenir" c'est tout... Ce n'est pas parce qu'a nos yeux ca représente des pépètes que c'est quelquechose pour eux. Rien qu'a voir ce que certains dépensent en duty free dans l'aéroport... y'a de quoi s'offrir quelques play 3.

 

De plus aux aéroports Francais, à partir du moment que tu as un passport europeen tu n'intéresse personne, on a plus à faire en zone fret et à psychoser en plan vigipirate rouge depuis tellement longtemps que plus personne ne s'en rends compte.

 

Surtout une slim passe la en bagage à main (déjà parce que voilà comment sont bringuebalés les bagages en soute) et en cas de doute ca ira très vite à solutionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...