Aller au contenu

Achat d'une PS3 aux USA


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Salut les amis,

 

J'ais un ami qui va bientot se rendre au USA, et il m'a demander si il pouvait acheter un PS3 la bas; et y jouer ici avec des jeux bien Francais. Ne sachant pas quoi lui répondre, je m'en remets a vous les gars pour nous éclairer mon ami et moi, sur la véritée.

Vu qu'elle est vraiment moins chère outre atlantique, ce serrais une bonne affaire, si il n'y avais pas de zonnage, ou si il y avais un moyen quelconque de la dézonée, si elle était zonée....enfin, je m'en remets a vous mes cher amis expert.....

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux = non zonée

 

Blu Ray/DVD = zonée

 

Après à vous de voir dans quelle mesure c'est plus économique, une PS3 Slim, aujourd'hui, c'est quand-même accessible, 299€ (on peut même trouver des packs FAT + jeux à ce prix-là, que les grands magasins cherchent à écouler pour laisser place à Slim pour les fêtes de fin d'année)...

 

Pour moi, à moins que la différence de prix soit très significative, genre 100€ d'écart minimum, je préfèrerai prendre une française, surtout que niveau garantie, tu t'éviteras bien des arrachages de jeux en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...