DazZ Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Nan Zero m'avait prévenu, il a le même Ca doit pas être la même norme bloutouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai le mediaboard pro logitech, il n'y a pas besoin de dongle et est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai le clavier Bluetooth Dell (avec souris) qui marche parfaitement sur la PS3. Dell French - Dell - Bluetooth Multimedia - Noir - Souris et clavier - Kit: Comparez les prix et lisez les évaluations chez NexTag Ce qui m'emmerde, c'est un AZERTY (fr), alors qu'en Suisse c'est du QWERTZ (bon c'était offert, alors je ne me plaint pas ^^) Configuré en clavier italien (n'existe pas Suisse T_T) et avec une bonne habitude dactylographie, je m'en sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le clavier adaptable a la manette me parait un peu cher (39€) et pas super pratique (bien que je ne l'ai pas essayé). Il est cher mais assez pratique en fin de compte. Son seul défaut c'est de ne pas être rétro-éclairé je trouve. Moi qui aime bien jouer dans l'obscurité, ce n'est pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai le mediaboard pro logitech, il n'y a pas besoin de dongle et est très pratique Et comme le dinovo edge, il intègre un touch pad Pour 50€ je pense que c'est le meilleur clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Qqn utilise-t-il le Logitech di Novo mini ? Je peux l'avoir pour 60eur environ. Feedback welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant